AndroGeekMan Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 Salut a tous la communauté voici une pétition pour que le Legend puisse tourné sous ICS, c'est mal parti puisque le SGS en est a + de 300 votes alors que le legend a pas + de 30 votes :/ je compte sur vous tous voici le lien : [color=red]qd[/color][/color]"]https://www.facebook.com/questions/219758798108460/?qa_ref=[color=red]qd[/color] il suffit d'un clic !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thi3um Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 On a pas eu de gingerbread officielle alors pour ice cream sandwich tu peux toujours rêvé. Après si cette petition a pour cible les dev independent laisse moi te dire que ça me semble plus que déplacé à la vu du boulot qu'il fournissent bénévolement. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroGeekMan Posté(e) 16 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2012 Oui je sais que c'est presque impossible mais il faut toujours tenté le coups :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.