antonio400 Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 Ce matin en sortant de la voiture mon téléphone est tombé de ma poche (ne me demandé pas comment il a pu sortir enfin bref) et bien sur c'était le jour ou je n'avais pas mit de housse (y) du coup il y'a un petit pet au niveau inférieur droit de la couche argenté. Pensé vous que pour attennuer la trace je peux mettre une bombe grise ? ou alors gratter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 ne fait rien tu risquerais de tout abimer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno78360 Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 J'allais proposer du vernis à ongle transparent (avec recherche de comment faire via google) Mais c'est vrai qu'il est certainement plus sage de ne rien faire! Surtout s'il fonctionne bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonio400 Posté(e) 16 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2012 C'est juste que j'en prend hyper soins et il a fallu d'une fois pour que ... Bon avec la housse sa se voit pas trop donc bon tant pis. Merci quand meme =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaksy2001 Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 C'est bien agressif quand même le vernis à ongle :( Je pense qu'il est plus sage de ne rien faire aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonio400 Posté(e) 16 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2012 Et si j'invente un pipo a Sony du genre (on ma poussé a l'eau avec mon tel dans la poche ou j'ai posé mon tel sur un muret pour travailler dans le jardin et le vibreur a fait tomber mon tel) sa peux passer ? :P Je pense que la garantie sony ne prend pas en charge les chutes memes si c'est pas fait "expret" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.