Aller au contenu

Support voiture


trusso

Recommended Posts

Salut à tous, vos expériences avec les supports voiture du marché...

Existe-t-il un support pour grille d'aération AVEC le cablage allume cigare ?

Car il existe le support officiel Samsung avec cable, mais à ventouse... http://www.google.fr/products/catalog?hl=fr&cp=25&gs_id=2q&xhr=t&q=support+voiture+galaxy+note&gs_upl=&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.,cf.osb&biw=1648&bih=911&wrapid=tljp1326623773230049&um=1&ie=UTF-8&tbm=shop&cid=16631198305674009795&sa=X&ei=L6wST4_GMIbx8QPi-e3mAw&sqi=2&ved=0CHgQ8wIwAQ#

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Moi j'ai acheter le support voiture d'origine samsung sur le site de mobilefun et une housse la flip cover chez orange, le hic avec ce flipcover ben il n'est pas fait pour le support voiture de samsung c'est domage qu'il non pas penser à ça avant samsung. Il rentre en forcent un peu mais je ne peus pas le charger faut remettre la coque d'origine. Sinon ce support de samsung est vraiment bien des tres bonne qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir aussi le support voiture d'origine Samsung acheter sur E-Bay (Boutique anglaise)

Top finition (Made in Korea ! :) ) J'ai peu roulé avec mais la ventouse tient très fort !

C'est vrai que c'est pas prévu (normal :P ) pour le montage avec un coque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté celui la moi.. J'avais l'emplacement pour posé mon GS dans ma voiture avant au niveau de l'accoudoir central mais mtn il ne rentre plus aussi bien dedans... Du coup je me suis pris ce support.. Je ne l'ai pas encore reçu...

Edit: Je l'ai reçu hier... Facile à mettre en place le tel tiens bien dedans... Par contre j'utilise une coque silicone et je suis obligé de l'enlever pour qu'il aille dedans... un peu dommage du coup...

Modifié par splog
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il n'a pas de connectique pour l'alimentation ? car avec le support officiel de mon ancienne galaxy tab, il y avait l'alim. avec et c'était top !

Si il y a une connectique avec 2 prises: le Micro USB + un Jack 3 indiqué Speaker Line out !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai opté pour un (dans chaque voiture) noname premier prix à Auchan qui a l'avantage d'être (très) réglable en largeur, ça permet de le laisser ventousé et d'y mettre mon note ou l'iPhone de madame selon qui conduit.

Et j'ai aussi un (dans chaque voiture) kit mains libres jabra cruiser, Syncro nickel avec les 2 téléphones pour les appels, la navigation gps ou la musique retransmise à l'autoradio via FM.

Pour l'alim, le câble pendouille....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu hier mon support officiel samsung pris chez expansys vraiment bien , l'emballage et le support me semble vraiment costaud . la ventouse tiens meme sur mon bureau .Reste a testé dans la voiture .Par contre comment faire pour éviter que la fonction voiture démarre quant on branche le telephone ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

J'ai aussi l'Exogear, c'est pratique parceque je peux laisser ma housse ZENUS et le pincer juste sur le bas et il tient bien (installé et testé dans deux voitures)

Par contre j'ai pris l'alim 12v Samsung et quand j'utilise le GN en voiture il n'arrive pas à recharger entièrement le GN, celui-ci consomme plus qu'il ne reçoit dés lors que l'on faiit tourner plusieurs choses en même temps (par exemple Waze et Ulysse speedmeter)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...