Malo Blanchard Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 Bonjour à tous, J'ai acheté un Gio il y a peu sur internet. Celui-ci était bloqué Bouygues au départ (je l'ai désimlocké) et fonctionne sur Android 2.3.3. Depuis déjà quelques temps, j'essaie de l'optimiser mais voilà, applis Bouygues non dés installables, logo opérateur au démarrage, modification de l'interface... Super. J'ai donc décidé de suivre le tuto de xda-dev pour devenir super utilisateur. J'ai suivis la procédure à la lettre avec succès, mais là, rien, cela m'installe simplement Super-utilisateur et le logiciel Désinstallateur Pro me dit clairement que je ne suis pas root. Cool. Je vous le dis tout de suite, j'aimerai autant que possible éviter de faire la même chose que quelqu'un d'autre sur ce forum Gio, càd installer une rom qui écrase celle-ci. Il doit bien exister un moyen de devenir root non ? Ensuite, concernant les programmes qu'il ne faut pas désinstaller, auriez-vous une liste ou des infos après avoir essayé sur le votre ? Cela me serait très utile. Si vous avez besoin que je liste ici mes programmes je le ferai sans hésiter. Merci à vous ! Malo B. PS : connaissez-vous un moyen pour remplacer les icônes du téléphone (appel, contacts...) sans passer par un logiciel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.