boulox Posted March 30, 2010 Share Posted March 30, 2010 Bonjour tout le monde aujourd'hui alors que je faisait pas forcement de manipulation sur le tel j'ai eut le message com.google.process.gapps interrompu veuillez ressayer plus tard ---> forcer la fermeture depuis je peux plus télécharger d'application sur le market donc assez emmerdant j'ai essayer de redémarrer plusieurs fois le tel mais toujours pareil le même message dès le démarrage quelqu'un a déjà eut ce problème ? comment le résoudre ? Merci de votre aide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
popolbx Posted March 30, 2010 Share Posted March 30, 2010 reset.... ou virer le task manager qui te kill l appli en automatique. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
boulox Posted March 30, 2010 Author Share Posted March 30, 2010 (edited) reset....ou virer le task manager qui te kill l appli en automatique. Pour le reset ok mais je perd tout les programmes installés, les paramètres ...? Et ça consiste à quoi remettre la rom je suis en v10c ou c'est juste de cliquer sur paramètre d'usine dans les paramètres ? Sinon pour le task managers c'est pas ça par contre j'ai une piste sur l'origine du problème : Je suis pas sur car je m'en suis pas aperçu de suite mais les dernieres chose que j'ai supprimé c'est: ImProvider , Talk (google talk) et gtalkservice Es ce que ça peu venir de la?. si oui comment (si possible) les réinstaller sur le system? (j'ai utiliser le tuto de xda pour supprimer mais pas de restor sur le tuto alors qu'avant de les supprimer on fait un backup sur la sd ca doit bien servir à quelque chose non?) merci Edited March 31, 2010 by boulox Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
boulox Posted April 1, 2010 Author Share Posted April 1, 2010 (edited) Bon j'ai fait la meilleur chose à faire pour apprendre ce démerder tout seul sans avoir peur de faire des truc mal lol Juste pour information voila ce que j'ai fait Au lieu du reset qui m'aurait fait perdre toutes mes applications (je crois) j'ai remis la ROM V10C_00 (que j'avais déjà) Ensuite j'ai supprimer au fur et mesure les applications : - Jbed.apk/.odex (telechargement java) - Linkbook.apk/.odex (SNS) - MoxierMail-2.1.24.1-GW620.apk (Toutes les app Moxier) - Gmail.apk - Email.apk - Talk.apk (google talk) et je me suis arrête la, j'ai pas l'erreur .gapps ( l'erreur qui m empêcher de télécharger sur le market) c'est donc du à soit à : - gtalkservice.apk - ou ImProvider.apk/.odex (chat) Pas envie de testé laquelle des 2 vu quelles n'apparaissent pas dans le menu :) Si ça peu servir... Merci Edited April 1, 2010 by boulox Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts