Aller au contenu

Télécommande pour TV Samsung


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Samsung a developpé une application qui permet de piloter son téléviseur Samsung depuis son smartphone Android, ce soft se nomme "Samsung Remote"

Cependant le soft ne fonctionne qu'avec certains modèles de téléviseurs, les smart TV notamment.

Existe t-il un programme qui permet de 'télé)commander n'importe quel téléviseur connecté de chez Samsung ?

Je possède un Samsung LE40C630 qui est connecté à mon routeur via un cable RJ45 et je ne parviens pas à faire fonctionner le logiciel Samsung Remote sur mon Galaxy SII , c'est vraiment dommage !

Ou bien un développeur peut il se pencher sur la question et pourquoi pas modifier le logiciel (si c'est possible) afin de le rendre compatible avec un plus large panel de téléviseurs Samsung

C'est vraiment rageant de ne pas avoir une inter-réaction avec 2 appareils de la même marque :angry:

Simple exemple : J'ai pris le logiciel qui permet de (télé)commander mon PCH A200 et ça fonctionne parfaitement ! Donc je pense que ça doit être également faisable avec mon téléviseur (compatible DLNA) mais Samsung a évidemment bridé son soft, chose inadmissible pour ma part

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...