Jump to content

[ACHAT] Smartphone d'occasion

Recommended Posts

Bonjour,

Étant donnÉ l'arrivÉe de Free je recherche un smartphone pas trop vieux aux alentours de 150€, si possible moins. Sauf si ca vaut vraiment le coup ! Mon principal critère est que l'Écran ne soit pas abimÉ

Parmi les modèles que je cible, ce serait plutôt dans le genre Optimus One / Galaxy S ou Ace / ZTE Blade (S si possible) / HTC desire ou un Sony Ericsson Kyno, Ray, ou même un Motorola Defy.

Mais proposez si c'est susceptible de m'intÉresser, je suis ouvert à toute proposition

Sinon niveau rÉgion je suis sur le Rhône.

Ben j'aimerais bien mais le problème c'est que je suis encore chez Virgin Mobile. J'ai encore 5 mois d'engagement, mais j'ai pu basculer sur leur offre à 9,99€ assez intéressante en attendant de passer chez Free.

Sauf que mon portable j'en aurais vraiment besoin maintenant. Tu pense que ca vaut vraiment le coup d'attendre ?

Bonjour,

Je revend mon HTC Desire HD (décembre 2010) mais pas dans le tarif proposé..!

250€ avec une batterie officielle toute neuve.

Excellent état avec la boite d'origine.

Disponible en février

Envoyer un MP pour plus d'infos.

Un peu vieux tout ca :/ Mais le Optimus peut à la rigueur m'intéresser.

Il est sous quel version ?

Rhoo tu exagère^^ le deux on les memes capacités, si ce n'est que le Legend a un écran 3.2 pouces AMOLED Capacitif multitouch et que l'optimus a lui un tft 3.0 pouces resistif et donc pas multitouch

Sinon sur le Optimus, toutes les roms sont dispos et meme bientot ICS ;)