Aller au contenu

[ACHAT] Smartphone d'occasion


Clemsit

Recommended Posts

Bonjour,

Étant donnÉ l'arrivÉe de Free je recherche un smartphone pas trop vieux aux alentours de 150€, si possible moins. Sauf si ca vaut vraiment le coup ! Mon principal critère est que l'Écran ne soit pas abimÉ

Parmi les modèles que je cible, ce serait plutôt dans le genre Optimus One / Galaxy S ou Ace / ZTE Blade (S si possible) / HTC desire ou un Sony Ericsson Kyno, Ray, ou même un Motorola Defy.

Mais proposez si c'est susceptible de m'intÉresser, je suis ouvert à toute proposition

Sinon niveau rÉgion je suis sur le Rhône.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'aimerais bien mais le problème c'est que je suis encore chez Virgin Mobile. J'ai encore 5 mois d'engagement, mais j'ai pu basculer sur leur offre à 9,99€ assez intéressante en attendant de passer chez Free.

Sauf que mon portable j'en aurais vraiment besoin maintenant. Tu pense que ca vaut vraiment le coup d'attendre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je revend mon HTC Desire HD (décembre 2010) mais pas dans le tarif proposé..!

250€ avec une batterie officielle toute neuve.

Excellent état avec la boite d'origine.

Disponible en février

Envoyer un MP pour plus d'infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu vieux tout ca :/ Mais le Optimus peut à la rigueur m'intéresser.

Il est sous quel version ?

Rhoo tu exagère^^ le deux on les memes capacités, si ce n'est que le Legend a un écran 3.2 pouces AMOLED Capacitif multitouch et que l'optimus a lui un tft 3.0 pouces resistif et donc pas multitouch

Sinon sur le Optimus, toutes les roms sont dispos et meme bientot ICS ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...