beardy1337 Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 Salut à tous, je viens d'avoir un LG d'occasion :huh: et je souhaitais me le mettre en Rom custom mais j'ai des problème avec surperoneclick dans l'ordre d'apparition voici les message qui arrive quand : Je veut rooter le téléhpone ou le dé-rooter : - Automatic version check failed. Is your OS version 2.0 or higher ? Et quand je fais oui ou non : - Device properties could not be read ( You should try rebooting your device ) QUE FAIRE ? :( Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 (modifié) tu as quelle version de SOC et quelle version android ? as tu activé le mode debug USB de ton téléphone ? as tu bien installé les drivers sur ton PC ? ... Bref donne nous plus de détaille Modifié 15 janvier 2012 par boulox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beardy1337 Posté(e) 15 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2012 (modifié) J'ai SoC en 2.3.2 et mon android en 2.2.2 PS : quand je veut mettre à jour Super user, lors de la phrase " obtention de l'accès root" il marque échec Modifié 15 janvier 2012 par beardy1337 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 j'ai modifié mon poste avec d'autre question car en 2.2.2 logiquement tu ne devrais pas avoir de soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beardy1337 Posté(e) 15 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2012 (modifié) tu pe me donner le lien de ton poste stp ? ALO ? j'aime bien ce forum on te répond une ou deux fois puis quand tu viens avec une question importante la personne ne répond Modifié 15 janvier 2012 par beardy1337 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 T'énerve pas STP ^^ Essaye unlockroot , c'est un autre logiciel mais sa marche tout aussi bien http://www.unlockroot.com/ Dit moi si sa fonctionne chez toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 Toi tu as envie que je t'aide ça se voit J'ai d'autre chose à faire aussi , tu as attendu 10Min et tu gu***** faut te calmer tu vois johann74 prend le relais.... TRANQUILLE Le post modifié est le 2ème de ce sujet juste au dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 De toutes façon pour installer une ROM custom il faut qu'il soit rooté to 2x, essaye avec la version 1.7 de SOC, c'est une valeur sure. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beardy1337 Posté(e) 15 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2012 merci pour vos réponses @boulox dsl mais j'étais énerver que sa marche pas :emo_im_lips_are_sealed: C'est super le unroot à marcher maintenant le root <musique à suspens/> B) !Root sucessed !!!! merci à toi Johann Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 de rien , et si ta des problème n'hésite pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YassineFRANDROID Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 Salut ! Je te conseil de telecharger "4SHARED" à partir du Market et ensuite tu lance l'app , tu t'inscrit et tu recherche "Z4ROOT" tu telecharge l'app , tu l'installe et tu clique sur "permanent root" et tu attend un ecran blanc apparaitra et il s'eteindra . Suffit de le rallumer & le tour est joué ! Bonne chance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beardy1337 Posté(e) 15 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2012 ARGH maintenant le xrecovery ne ve plus se lancer COMMENT J'INSTALLE LA ROM MOI ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 Tu a installer le recovery CWM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beardy1337 Posté(e) 15 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2012 ba j'ai un fichier "CWM 5.0.2.7-r2", j'ai lancer les trois fichier qu'il y avait dedans : - install-int-cwm-windows.bat - install-ext-cwm-windows.bat -adb-windows.exe j'ai réussi a le lancer une fois mais je me suis tromper sur un truc alors j'ai reboot le tel et quand j'ai voulu relancer le recovery sa n'a pas marcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 Telecharge rom manager sur le market et installe cwm avec, cest plus simple et plus sur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biloute974 Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 j'ai lancer les trois fichier qu'il y avait dedans Salut, il ne faut pas lancer les trois mais uniquement celui qui te concerne, à savoir si tu as mis les fichiers sur une SD externe, sur la SD interne. Bref, te prends pas la tête et installe Rom Manager et clic sur "Installer le recovery", y a pas plus simple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beardy1337 Posté(e) 16 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2012 alors j'ai bien la dernière version de rom manager d'installer mais je n'ai pas de "installer le recovery" ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 Mais si, cherche, ça s'appelle "Flasher la recovery ClocckworkMod" ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beardy1337 Posté(e) 16 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2012 :D merci beaucoup C'est bon Cyanogen Mod 7 installer No bug Merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 Content pour toi, j'espère que tu as fais une sauvegarde de ta ROM d'origine. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beardy1337 Posté(e) 16 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2012 :mellow: ... <corbeau qui passe/> ....nor-mal-ement oui :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biloute974 Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 (modifié) Pour en être sûr, tu vas dans le recovery et tu fait un "backup and restore" et tu vérifie qu'il y ai un fichier de sauvegarde. Modifié 16 janvier 2012 par biloute974 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 Tu dois bien te souvenir si tu as fais dans le recovery, avant de flasher la Cyano, Backup and restore/ Backup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.