Garp Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 Salut, Je voulais installer un mod qui se flash via recovery. Comment fait on pour booter dessus avec le Ray ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aragog53 Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 Le ClockworkMod Recovery est installé sur ton appareil ? Sous quelle rom et quel kernel es-tu ? Pour booter sur le recovery, il faut appuyer plusieurs fois sur la touche Volume Bas dès l'apparition du bootlogo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 15 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2012 (modifié) Je suis sur la ROM Stock, j'ai juste rooté le tel via cette méthode : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1320350 Modifié 15 janvier 2012 par Garp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aragog53 Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 Si tu l'as juste rooté, tu n'as pas de recovery, il y en a aucun installé par défaut. Il faut donc que tu l'installes, je te conseille ce logiciel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 15 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2012 C'est fait, merci ! Par contre, comprends tu comment il faut installer ça (http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1392472) ? Car c'est assez succinct comme explication... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aragog53 Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 Dans l'archive il y a deux dossiers, au choix la barre de notifications normal ou transparente, après tu copies les deux fichiers présents du dossier choisi dans le dossier de ton téléphone : "/system/app", grâce à une appli' telle que Root Explorer ou autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.