Vincent B Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 Bonjour, en tombant sur spb shell 3D sur le market j'ai eu envie de l'essayer. Prix 10 euros et quelques. Ca fait un peu cher juste pour essayer. connaissez vous un endroit ou je peux trouver son .apk? Je l'acheterai dans un deuxieme temps s'il me plait mais je suis pas pret a mettre 10 euros sans etre sur de l'aimer. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HollyShadow Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 Il est interdit de parler de ça ici mais je pense qu'une simple recherche google devrait suffire. Je suis tout à fait d'accord, son prix est ultra excessif ! Mais je crois que quand tu l'achètes tu à un délai pour te le faire rembourser :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 Désolé, pas de piratage ici (ce n'est pas autorisé par la charte du forum). Utilise un moteur de recherche pour cela. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité johanj Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 Bonjour ,tu a 15minutes pour essayer avant que l'application t'appartienne,par contre si tu décide de te faire rembourser avant les 15m et que plus tard si tu veux la re acheter tu ne pourras plus bénéficier des 15m ,elle sera a toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.