Aleanar Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 Bonjour, Je possède un Samsung Galaxy i7500 chez Bouygues Telecom. J'étais donc en 1.5. Je l'ai mis à jour en 1.6 grâce à l'excellent logiciel GalaxyUpdater. La ROM 1.6 est stable pas de souci. J'aurais voulu savoir d'après votre expérience si la dernière ROM du projet GAOSP, celle sous GingerBread pouvais être installé pour avoir un téléphone fonctionnel ? Il y a-t-il des personnes qui l'on installée, est-ce que votre galaxy n'en souffre pas trop ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunion Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 Bonjour, La dernière ROM GAOSP est fonctionnelle bien qu'en beta, personne ne peux te garantir le fonctionnement total sur ton appareil, toutes les fonctionnalités ne sont pas ... fonctionnelles. De mon côté j'avais à peu pres tout de fonctionnel sauf l'appareil photo, le tel était pas des plus rapides mais ca pouvait suffir pour les utilisations les plus basiques. Ce que je te conseille de faire c'est de la tester pour te forger ton avis et si elle ne te convient pas il ne te restera qu'à passer à la galaxo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleanar Posté(e) 15 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2012 Ok, merci pour ta réponse et ta rapidité. Je constate aussi que sous la 1.6 mon téléphone redémarre de temps en temps. Un problème de mémoire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunion Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 Je ne me souvient plus trop de la cause de ce problème, ca fait longtemps que je ne suis plus sous 1.6 officiel mais ce problème devrait disparaitre après flashage vers un firmware custom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 Bonjour, Si tu l'as mise à jour en 1.6 avec Galaxyupdater, c'est que t'es sous Galaxo. Gingerbread marchait mal sur le mien: le clavier n'apparaissait pas des fois lorsque je voulais écrire un SMS ou pour le net. Elle freezait pas mal lorsqu'on sortait ou rentrait dans les application téléphoner ou SMS. De plus l'appareil photo ne marchait pas et après en retournant sur les autres rom, l'appareil photo continuait à ne plus fonctionner! Je crois qu'il faut reflasher du coup avec ODIN pour réinstaller le firmware Samsung 1.6. Froyo tourne mieux que Gingerbread mais reste lent par rapport à la Galaxo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.