Aller au contenu

Quelle ROM installer.

Aleanar

Recommended Posts

Bonjour,

Je possède un Samsung Galaxy i7500 chez Bouygues Telecom. J'étais donc en 1.5.

Je l'ai mis à jour en 1.6 grâce à l'excellent logiciel GalaxyUpdater. La ROM 1.6 est stable pas de souci.

J'aurais voulu savoir d'après votre expérience si la dernière ROM du projet GAOSP, celle sous GingerBread pouvais être installé pour avoir un téléphone fonctionnel ?

Il y a-t-il des personnes qui l'on installée, est-ce que votre galaxy n'en souffre pas trop ?

Merci

Bonjour,

La dernière ROM GAOSP est fonctionnelle bien qu'en beta, personne ne peux te garantir le fonctionnement total sur ton appareil, toutes les fonctionnalités ne sont pas ... fonctionnelles.

De mon côté j'avais à peu pres tout de fonctionnel sauf l'appareil photo, le tel était pas des plus rapides mais ca pouvait suffir pour les utilisations les plus basiques.

Ce que je te conseille de faire c'est de la tester pour te forger ton avis et si elle ne te convient pas il ne te restera qu'à passer à la galaxo.

• 3 weeks later...

Bonjour,

Si tu l'as mise à jour en 1.6 avec Galaxyupdater, c'est que t'es sous Galaxo.

Gingerbread marchait mal sur le mien: le clavier n'apparaissait pas des fois lorsque je voulais écrire un SMS ou pour le net. Elle freezait pas mal lorsqu'on sortait ou rentrait dans les application téléphoner ou SMS.

De plus l'appareil photo ne marchait pas et après en retournant sur les autres rom, l'appareil photo continuait à ne plus fonctionner! Je crois qu'il faut reflasher du coup avec ODIN pour réinstaller le firmware Samsung 1.6.

Froyo tourne mieux que Gingerbread mais reste lent par rapport à la Galaxo !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...