rom67 Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 Bonjour, J'ai remarqué dans le sujet "Tête de votre bureau", que Yuri modifiait souvent la barre de notification, avec l'heure au milieu, ou un texte personnalisé. J'aimerais savoir comment faire ? Si Yuri pouvait venir m'aider =) Merco PS : Je tourne sous Desire S, dernière version de la ROM Miui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 Il fait ça avec l'appli MIUI Control Panel, le problème, c'est qu'elle ne fonctionne plus chez certains dont moi, depuis la versions de MIUI 2.1.13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom67 Posté(e) 15 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2012 Et on peut la trouver où ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 C'est un zip qui se flashe en mode recovery. http://dl.dropbox.com/u/50273534/Andro%C3%AFd/ExtendingSetting_12.16_French_V1.zip Pense à faire une sauvegarde nandroid avant de flasher, on n'est jamais assez prudent. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom67 Posté(e) 15 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2012 D'accord, merci =) Et pour changer le dock, comment faire ? J'ai vu sur le site miui-france, dans la section thèmes, que les docks n'étaient pas les mêmes, j'aimerais bien savoir comment le changer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 Le dock se trouve dans le fichier mtz des thèmes. Il est dans launcher > res > drawable-hdpi > après le nom je sais plus j'ai un doute, mais c'est un truc background Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom67 Posté(e) 16 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2012 Ok, merci beaucoup. Encore une question concernant Miui... J'ai réussi à fusionner mes conctacts avec les contacts Facebook. Dans les contacts, il y a donc les photos. Mais dans l'application Sms, je n'arrive pas à afficher la photo en avatar (photo de Facebook). J'ai bien activé l'option avatar. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 Ah bon ça les affiche pas? Moi j'ai pas de soucis avec ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom67 Posté(e) 16 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2012 Bah j'ai fusionner mes contacts du Gmail avec ceux de Facebook, du coup il y a une photo. Mais cette photo n'apparaît pas dans les sms...et lorsque je fais modifier un contact (bien qu'il soit associé a un compte Facebook et qu'il a donc la photo ), aucune photo n'apparaît :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom67 Posté(e) 16 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2012 Dommage que MiuiPanelControl ne marche pas avec la dernière version de la Rom... Et ça vaudrait le coup de flasher la version précédente de la Rom, pour pouvoir bénéficier de cette application ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 Patience, demain la mise à jour sera sur le forum et en Français, heureusement que je veille au grain. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 La mise à jour est dispo depuis vendredi hein ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 Peut-être, si c'est une affirmation, mais pas traduite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom67 Posté(e) 17 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2012 Oui, je viens de voir sur Miui-France que le mod est dispo pour la nouvelle version de la Rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.