andea Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 Salut tout le monde Je me demandais s'il était possible de capturer l'affichage de l'Asus Transformer sous forme de fichier vidéo. Soit à partir d'une application Android, soit à partir d'un logiciel Windows ? Un peu comme l'outil qui permet de faire des screenshot au format image dans le SDK Android. Si vous avez des tips, merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahlex Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 Oui c'est faisable, tu peux voir ce qui se passe sur ta tablette sur l'écran de ton PC en faisant comme dit ici : http://www.frandroid.com/tutoriaux/22597_android-prendre-le-controle-de-son-terminal-depuis-son-ordinateur/. Ensuite tu n'as plus qu'à utiliser un logiciel de capture, et ça c'est pas ce qui manque : http://www.webresourcesdepot.com/10-free-screen-recording-softwares-for-creating-attractive-screencasts/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 ça y est d origine sur la transformer, dans paramètres ---> écran ---> capture d’écran . ensuite en restant appuyé sur le bouton du Multi tache tu fais une capture. faut arrêter de ce compliqué la vie des fois!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 oui mais avec capture d'écran tu captures l'image de la vidéo à un instant T pas la vidéo compléte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 oups, alors la désolé. je me suis arreté à capturer l image. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andea Posté(e) 20 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2012 Salut Jahlex Merci pour le tuyau, je viens de tester Androidscreencast. L'exécutable Java fonctionne bien, c'est le meilleur soft du genre que j'ai vu :) Par contre l'orientation dans la fenêtre est mauvaise sur tablette TF et le rafraîchissement est super lent (4-5 fps). Quand on scroll une page on ne voit pas toutes les actions intermédiaires :( Je crois que la seule solution élégante = carte d'acquisition HDMI + câble HDMI ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahlex Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Je t'avoue que je n'ai pas essayé avec la transformer. Je l'ai fait avec mon téléphone sans souci. Effectivement la solution carte d'acquisition en HDMI devrait fonctionner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.