Aller au contenu

SOS flashage android 1.5 vers 2.1 bloqué sur setup connection


Recommended Posts

Bonjour,

ceci est mon premier message sur ce forum et j'espère que vous serez indulgents si ce n'est pas fait comme il faut !

Voilà; en suivant le tuto suivant :

http://wiki.frandroi..._Le_fichier_OPS

je viens de tenter le flashage qui reste bloqué sur "setup connection" - c'est panique à bord, que faire? Je n'ai pas NPS ouvert, puis j'ai essayé toutes les 3 versions d'Odin, rien à faire.

Mon PC est vieux : WINDOWS XP EDITION FAMILALE Version 5.1.2600 Service Pack 3 Nu 2600

Dans l'immédiat, j'aimerai enlever la batterie du tél et recommencer, mais je voudrais savoir si je peux débrancher mon tél du PC, si je dois l'éteindre avant, enfin ce n'est pas prévu dans le tuto d'être aussi nulle que moi, mais svp aidez-moi!!!!

@bientôt

Ginette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, oui tu peux le débranché et enlevé la batterie.

Ensuite il faut recommencer, mais quand tu dis que ton pc est 'vieux' , est ce qu'il a au moins des ports usb 2.0? D'ailleurs en parlant de ports usb sert toi plutôt de ceux qui sont derrière le pc, pas ceux de devant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes vos réponses !!!

En fait, j'ai quand même débranché le tél, et n'arrivant plus à l'arrêter, j'ai enlevé (en tremblant) la batterie!!! Il marche toujours, enfin pour l'instant...

Mon PC a bien des ports USB :) :) devant et derrière :P, et dans le gestionnaire des périphériques il mentionnait le Samsung USB device,

j'ai bien réussi à mettre le tél en mode download : disquette + downloading + "do not turn off target!!!" (c'est ça qui m'a fait peur!)

Maintenant, je m'attaque à faire la même manip sur le portable de mon mari ( :emo_im_lips_are_sealed: ) qui est sous Vista (mmmpffhhhh) - je viens de télécharger "Kies", car il n'avait pas de driver, et celui mentionné dans le tuto n'a pas fonctionné... je sens que ce n'est pas gagné!

vos bonnes idées seront les bienvenues et merci d'avance!

Ginette en stress

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

ouf, ça y est, j'ai un tél tout neuf !!!! Finalement, sous vista, ça n'a rien donné, le tél n'était pas reconnu, ni par Kies ni par les autres drivers essayés. J'ai réessayé sur le vieux PC, une dernière tentative, puis, sans comprendre pourquoi, ça s'est mis à mouliner et à dépasser le stade de setup pour finir de m'installer une belle version allemande! Pas de pb, j'ai changé la langue comme iniqué puis : wow, ça change de l'ancien "infesté" d'Orange! maintenant il me reste à apprendre à m'en servir, car c'est un peu déroutant pour une veille mémé comme moi!

Ginette, sans stress!!! :)

à la prochaine!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Good Game Ginette et bienvenue !

Ta présence va rééquilibrer la moyenne d'âge du forum - section spica, qui a tendance à baisser depuis l'arrivé des petits jeunes (regard qui se tourne vers valou et Ayoub :D )

P.S. : Vieille mémé à quel point ?? ouai je sais je suis curieux et ça s'fait pas :| :emo_im_angel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Ginette, bien joué pour le flash.

Tu verras ce p'tit Spica c'est du costaud!

lol Marco, sinon 25 ans c'est encore jeune?

Sinon je me place dans la 'seconde catégorie' :@

Dont deux ans passé sur ce fofo, chez les Spicanautes (et un peu dans le GS parfois, mais je reste encore là ^^)

Modifié par jo_nathan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...