Antho56 Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 Salut, Je vais normalement bientôt m'acheter un android "haut de gamme" et j'hésite entre plusieurs terminaux. A l'heur actuel je possède un Wildfire il ne me pose pas trop de soucis mais avec je ne peu pas joué par exemple. Quatre terminaux m'intéressent plus particulièrement: Motorola Razr Samsung galaxy s2 HTC Sensation HTC Evo 3D (j'ai bien aimé l'effet 3D de ma 3DS) 1/ Tu dois prendre ton téléphone : - hors abonnement (je vais le prendre à crédit sur grosbill) 2/ Ton budget serait: d)400-600 3/ Concernant l'encombrement, tu veux B) un moyen smartphone c)un gros smartphone 4/ Principalement, tu te servira de ton téléphone pour: c) Musique&Vidéo, ainsi que des jeux. d) Surfer sur le web 5/ tu veux un téléphone: a) Tout tactile; (sans bouton physique) B) tactile avec des boutons physique (4-6) et un trackball/trackpad pour le B, je m'en fiche un peu mais c'est toujours un petit plus. 6/ Ton mobile devra (plusieurs choix possible): peu importe 7/ A tu certains réticences envers un constructeur? écris ta liste noire: / Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 Perso le razr est tout simplement sublime .. mais bon le sII en fait qu'une boucher :/ xperia Play , Arc S , DHD aussi mais bon :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho56 Posté(e) 15 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2012 Le problème pour le S2 c'est le prix .Du moins pour l'instant . Si je le prends je dois attenre l'offre de crédit de free . Mais pour les autres je peu les avoir directement en plus étant donné qu'ils sont soldé sa peu être une bonne affaire . Mais en gros c'est principalement pour aller sur internet (avec site flash notament) regardé des film (700mo) et des jeux . Le sony xperia play m'intéressait pas mal également mais il n'est pas disponible sur gro bill et c'est le seul site me permettant un crédit interessent . Celui qui m'interesse le plus c'est l'evo 3D principalement pour la 3D et j'aime bien sense . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 Le arc s ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho56 Posté(e) 15 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2012 Mais ils ne sont pas disponible sur gros bill . Et je suis plus interessé par ceux que j'ai dis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt56k Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 Attends 2 mois pour un Xperia S , conseil de Lorientais ;) :D Mais c'est clair que parmi les téléphones que tu as énoncé , le GS2 est le meilleur . Le HTC sensation est bon aussi , le problème c'est que je n'ai jamais adhéré à Sense ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho56 Posté(e) 15 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2012 Mais je ne suis pas intéréssé par les smartphone proposé par sony . Je n'adhère pas du tout au disign . Mais sinon l'évo 3D et le sensation je vois pas vraiment ce qu'ils ont en moins par rapport au gs 2 de vraiment important (hormis l'appareil photo et le dd interne) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho56 Posté(e) 16 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2012 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 prend celui que tu veux... celui que tu préfères prends le car on peut pas choisir à ta place. si t'aime le sgs 2 prends le sinon le sensation ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho56 Posté(e) 16 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2012 En fait je vais me prendre le razr. Il a une assez bonne capacité et ne devrait posé aucun soucis pour mon utilisation .Et pui au moins sa change de tout ceux qui ont le gs2 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 ouaip mais bon j'espère que t'aimes gingerbread ^^ car tu risques (humour) de rester dessus longtemps encore :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt56k Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 Moi , je n'aurais pas choisit Motorola :D , Après si les mises à jour t'importe peu , pourquoi pas ;) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.