Jump to content

ANDROZIC quelqu'un a déjà essayé ?

leo04

Recommended Posts

OK,donc pour toi ,il me faut mieux utiliser OZI (du coup cela m'arrange un peux,j'avai commencé a l'apprivoiser sur mon pc en verson free ...)

Du coup,OZI compatible avc androi 3.2 ?

l'attenne de la tablette suffisante,ou attenne supplémentaire,si oui laquelle ?

merci de cette réponse rapide

• 2 weeks later...
  • 1 year later...

J'utilise androzic en randonnée, très content. Jusqu'à present j'avais un motorola defy android 2.3.6 . l'appi est installée sur le telephone, et les cartes dans un repertoire sur ma carte SD. Le phone est non rooté, d'origine quoi.

J'ai acheté une tablette acer iconia tab a700, elle a 15 jours. Non rootée, en android 4 . Et là commencent les problèmes... l'appli tourne sans soucis, mais par contre je ne peux choisir comme repertoire des cartes que la memoire interne.. impossible d'acceder à la carte SD depuis androzic. Impossible aussi de passer l'appli sur la carte SD, le petit bouton servant a la faire en 2.3.6 a disparu... J'ai essayé app2sd, mais carte SD non reconnue il me parle d'emulation... Bref, je souhaiterais faire sur la tablette comme sur le phone: appli sur memoire interne et cartes sur SD ...J'espère avoir posté au bon endroit. Merci de votre aide!

• 1 year later...

Salut à vous nouveau sur ce forum android, mais présent chez les "concurrents"  :emo_im_undecided:

Du nouveau sur androzic ?  B)

Ayant essayé sur Nexus 5 je souhaite passé sur tablette Nexus 7, le seul souci que j'ai avec androzic c'est que je n'arrive pas à m'être la carte dans le sens du déplacement.

PS : j'ai pas trouvé la rubrique présentation  :emo_im_angel: