tiago Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 Bonjour à tous, Je recherche un Galaxy Nexus et Galaxy Note désimlocké(s) obligatoirement. Etat neuf souhaité. Facture obligatoire. Je propose 400-450 euros pour chaque. Au pire un galaxy s2 en bon état désimlocké avec facture (max 250 euros), ou motorolla razr (max 350 euros). Je suis à Caen (14). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 Annonce ok. Bonne recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darktores Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 Ben moi je veux bien echanger mon note contre ton nexus ..? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 Il cherche les deux, lis bien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linux40 Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 Bonjour, Je possède un Galaxy Nexus acheté le 22 décembre chez SFR. Je peux le désimlocké et mon prix de vente souhaité, pourrait correspondre au tien. Le téléphone est dans un état impeccable. Je possède bien évidemment la boite, la facture, et tous les accessoires fournis avec l'appareil. MP si intéressé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiago Posté(e) 19 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2012 @linux40 MP envoyé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linux40 Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 je t'ai répondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiago Posté(e) 21 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2012 @linux mp envoyé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.