Upsy Posté(e) 30 mars 2010 Share Posté(e) 30 mars 2010 Bonjour tout le monde ! Voilà alors ce n'est pas mon habitude de venir sur les forums mais j'ai vraiment besoin d'aide . . . Je vous explique mon problème, j'ai acheté dernièrement l'ACER LIQUID et quand j'ouvre mon appareil photo, il plante . . . Le portable se fige. La seul manière c'est soit d'attendre, et cela prend en général 5 à 10 minutes, soit je dois enlever la batterie et l'éteindre de force . . . Est ce que quelqu'un aurait il déjà eu ce problème ? Ou est ce que quelqu'un aurait une solution ? Merci d'avance, Cordialement, Upsy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cotaky Posté(e) 30 mars 2010 Share Posté(e) 30 mars 2010 vous avez essaye la mis a jours de la dernier rom officiel d'acer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Upsy Posté(e) 31 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2010 Oui je l'ai installer, d'ailleurs ça a tout effacé mes donnée enfin bref, pour le moment il ne bugue plus . . . Espérons que cela marche cette fois ci ... Mais merci de la réponse ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jah.kusa Posté(e) 1 avril 2010 Share Posté(e) 1 avril 2010 Hum un programme téléchargé sur le Market puis désinstallé? :) j'ai déjà remarqué que mon Liquid plantait parfois ou laguait avec certains programmes;enfin j'ai petu-être des hallus mais j'en ai la forte impression en tout cas... (enfin tout les applis ne peuvent pas être parfaites) JaH'K Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.