amine00 Posted January 15, 2012 Share Posted January 15, 2012 Bonjour, J'ai envie de rejoindre la communauté Android ce qui passe d'abord par l'acquisition d'un mobile Android. Je m'adresse à vous donc pour m'aider à faire un bon choix en fonction des critères suivants. 1. Budget: jusqu'a 300€ (sans abonnement). 2. Usage: mails, internet, lecture vidéo. 3. Grande durée de vie. 4. Update des versions Android facile (pas envie d'acheter un nouveau phone pour avoir la dernière version de l'OS) Actuellement après mes recherches, j'ai trouvé les trois modèles suivants: 1. Motorola Defy Plus 2. Acer Stream S110 3. ZTE Skate 4.3 Merci pour vo avis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johann74 Posted January 16, 2012 Share Posted January 16, 2012 Xperia kyno / kyno V Link to comment Share on other sites More sharing options...
Widget Posted January 16, 2012 Share Posted January 16, 2012 Ou attend le Pepper, le nouveau Kyno http://www.planete-android.com/2012/01/07/premieres-images-du-sony-ericsson-mt27i-pepper/ :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
amine00 Posted January 16, 2012 Author Share Posted January 16, 2012 Xperia kyno / kyno V le design des Xperia n'est pas trop à mon goût Link to comment Share on other sites More sharing options...
ablackswan Posted January 16, 2012 Share Posted January 16, 2012 T'es aussi bien de viser des smartphones d'occasion à ce prix là (300€) Link to comment Share on other sites More sharing options...
mouths91 Posted January 16, 2012 Share Posted January 16, 2012 les sony ericsson: le ray le mini le mini pro le arc s le xperia pro d'autres marques: le sgs 1 le desire nexus one desire hd lg optimus 2x motorola atrix samsung galaxy ace t'as le choix tu devrais trouver tout ces tel à 300€ Link to comment Share on other sites More sharing options...
amine00 Posted January 16, 2012 Author Share Posted January 16, 2012 merci pour vos réponses. côté sony ericsson, le seul qui me plait pour l'instant est le arc S, mais j'ai un penchant pour le defy+ comment comparez-vous ces 2 modèles? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ablackswan Posted January 16, 2012 Share Posted January 16, 2012 Suivant les différents tests de ces deux smartphones Link to comment Share on other sites More sharing options...
mouths91 Posted January 16, 2012 Share Posted January 16, 2012 Le arc s est mieux que tout les simples coeur.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.