Aller au contenu

DHD Brické


Recommended Posts

Bonsoir à tous,

j'ai cherché sur le forum mais apparemment personne n'a été dans la même situation que moi.

J'a voulu downgrader mon Desire HD a l'aide d'Ultimate Multi Tool,

j'ai donc créé la goldcard, lancé la manip, mais arrivé a la fin de "l'installation", mon téléphone n'a pas redémarré.

Depuis impossible de l'allumer, ni en recovery (Vol- + power), ni en démarrage normal.

Au début la diode ne s'allumait plus lorsque je le branchais.

Apres un autre essai, la diode s'est allumée (fixe orange) mais depuis elle ne s’éteint plus. :o

Quelqu'un aurait une solution ?

Merci d'avance

Pino

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ? :(

En fait, ça a évolué, il se rallume, mais il met une dizaine de minutes... puis au moment de l'apparition du logo HTC, il vibre non stop pendant plus de 2 min.. (j'vous raconte pas le bond que j'ai fait dans la nuit^^)

du coup il me fait ca a chaque redémarrage, je n'arrive a effectuer aucunes manip, le permroot ne fonctionne pas etc... :(

Quelqu'un a déjà rencontré ce problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai effectué le factory reset, si je redemarre, le téléphone fonctionnera ? ou faut il faire une manip spéciale encore ?

EDIT : C'est bon je l'ai fait. Ben je vais essayer d'installer une autre ROM.

Merci pour ton aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait le problème n'est toujours pas réglé...

J'ai réinstallé une ROM (Revolution HD).

Elle fonctionne parfaitement, mais le démarrage est toujours aussi long.

Apparemment personne n'a rencontré ce problème auparavant .

Une idée de là où ça pourrait venir ?

(je commence à me résigner à le laisser tout le temps allumé :( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai exactement le même problème LED orange (la charge il me semble) puis verte et j'appui Power et le téléphone écran noir fixe rien d'autre.Il est mort avec (ultimate multi tool 2.5.13) Bien je vais apprendre le langage des muets maintenant LOL. il vibre comme un fou le temps que j’écrive, il vient de se rallumer ,je fini d'installer les applications, ROM manager, Titanium etc... . Bon il y a de l'espoir c'est pas gagné en le redémarrent, il vient de s'éteindre. A demain pour de nouvelle aventure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...