Dames67 Posted November 25, 2012 Share Posted November 25, 2012 Installée à l'instant. B) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kkwete Posted November 25, 2012 Share Posted November 25, 2012 et tu en penses quoi? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hypnoz Posted November 25, 2012 Author Share Posted November 25, 2012 Merci, j'ai ajouté au premier post. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dames67 Posted November 26, 2012 Share Posted November 26, 2012 et tu en penses quoi? Pour l'instant, tout roule. Autonomie du même ordre que le XXLS7. Je n'ai rechargé qu'en début d"après-midi, j'étais encore à 52% lorsque j'ai flashé le nouveau modem. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kkwete Posted November 27, 2012 Share Posted November 27, 2012 (edited) Je ne la trouve pas terible, j'ai des pbs avec mon propre wifi... Je vois que la dernière populaire sur XDA est la LR1. Que vaut cette LSA comparée à la LR1? Edit: Bon j'ai boulété... Le wifi venais d'une mauvaise config de mon rezo local et ne me permettait pas de surfer correctement. Apres des tests, je la trouve plutôt pas mal du tout! Edited November 28, 2012 by kkwete Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kkwete Posted December 12, 2012 Share Posted December 12, 2012 nouvelle radio dispo depuis le 5 décembre, la XXLSC, téléchargeable ici: http://galaxynote.rgreat.ru/Modems/XXLSC/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ant38 Posted January 13, 2013 Share Posted January 13, 2013 Salut à tous, Je suis actuellement sur la ROM CM 10.1 et je souhaiterai savoir pourquoi quand je passe 1 appel sur 2 a chaque je suis obliger de tel au moin 4 fois la personne pour un probleme de couverture reseau alors que je capte bien mon reseau bouygue... cela peu t'il venir de la XXLSC ???? Merci pour vos réponses cordialement Ant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
raphoudu57 Posted January 16, 2013 Share Posted January 16, 2013 Salut à tous, Je suis actuellement sur la ROM CM 10.1 et je souhaiterai savoir pourquoi quand je passe 1 appel sur 2 a chaque je suis obliger de tel au moin 4 fois la personne pour un probleme de couverture reseau alors que je capte bien mon reseau bouygue... cela peu t'il venir de la XXLSC ???? Merci pour vos réponses cordialement Ant ça peut venir aussi du kernel. Tu as le bon modem pour ton tel? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ant38 Posted January 16, 2013 Share Posted January 16, 2013 ba je suis en xxlsc actuellement j ai des décrochage réseau quand je souhaite passé un appel la cm10.1 fourni quel modem de base deja ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kkwete Posted January 17, 2013 Share Posted January 17, 2013 J'ai eu pas mal de problèmes réseau avec la LSC, avec notamment une perte de connexion data régulière. Je suis repassé sous la LR1 et plus aucun pb, avec en prime un meilleur signal global. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ant38 Posted January 19, 2013 Share Posted January 19, 2013 J'ai eu pas mal de problèmes réseau avec la LSC, avec notamment une perte de connexion data régulière. Je suis repassé sous la LR1 et plus aucun pb, avec en prime un meilleur signal global. Bonsoir, La XXLR1 est une Radio ICS non ? compatible JB je suppose.. Pour le moment depuis quelques jour comme par hasard plus de problème avec la XXLSC je vais encore essayer sur quelques jour pour voir surement que les mise à jour cm10.1 de ces dernier jours ont résolu le problème. Cordialement ANT Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kkwete Posted January 21, 2013 Share Posted January 21, 2013 en effet, c'est une radio ICS. testée sur CM10.1 C'est fonctionnel. Par contre, je ne sais pas ce qu'elle donne par rapport à une LSC sur CM10.1 ... A tester. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antwone Posted January 30, 2013 Share Posted January 30, 2013 Si vous suivez bien les post sur XDA voici la dernière radio (modem) : UBLS1 Elle fonctionne du tonnerre !!! B) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
baastien Posted January 30, 2013 Share Posted January 30, 2013 Si vous suivez bien les post sur XDA voici la dernière radio (modem) : UBLS1 Elle fonctionne du tonnerre !!! B) Effectivement, MAIS à lire également que cette radio est destinée au N7000B mais semble pouvoir convenir au N7000 ROM Touchwizz http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=35433497&postcount=383 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
karamelos Posted February 13, 2013 Share Posted February 13, 2013 Bonjour, XXLSO <- Latest Pour ma part je suis sur cm10.1 mise a jour quotidiennement cela fonctionne beaucoup mieux avec celui-ci. http://galaxynote.rgreat.ru/Modems/ http://forum.xda-dev...d.php?t=1645202 http://depositfiles....lders/TEQD001BU Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fusiodu92 Posted May 2, 2013 Share Posted May 2, 2013 Ya pas eu de nouveau modem, depuis le xxslo ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dames67 Posted May 2, 2013 Share Posted May 2, 2013 Il y a le LT3 fourni avec la dernière LT4. :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kkwete Posted May 3, 2013 Share Posted May 3, 2013 des retours sur cette nouvelle radio? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dames67 Posted May 4, 2013 Share Posted May 4, 2013 des retours sur cette nouvelle radio? Non, pas encore installée. Surement ce WE. ^_^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
baastien Posted May 6, 2013 Share Posted May 6, 2013 Je l'utilise depuis hier. Pas de différence notable par rapport à la précédente. Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kkwete Posted May 23, 2013 Share Posted May 23, 2013 (edited) Je suis sur le LT3, et je dois dire que j'en suis très satisfait. Difficile de vérifier objectivement les différences, mais j'ai une légère impression d'une meilleure accroche. A voir dans le temps. Edited May 23, 2013 by kkwete Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gregoryry Posted August 30, 2013 Share Posted August 30, 2013 Salut, un modem XXLT4 est maintenant disponible sur XDA, convient il pour nos Note français ? Est ce que quelqu'un l'a déjà essayé ? Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kkwete Posted August 30, 2013 Share Posted August 30, 2013 les 2 retours que je viens de lire ne sont pas terribles, avec des décos réseau et reboot obligatoire... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gregoryry Posted August 31, 2013 Share Posted August 31, 2013 (edited) OK, merci. J'étais en rom stock ICS avec un modem LRB. Je suis maintenant en CyanogenMod 10.1-RC3. Quelle serait l'idéal, LT3 ou LSA ? J'ai lu que la L[color=red][b]sa[/b][/color] ade très bon retour concernant l'autonomie et l'accroche réseau... Mais ça dépend du lieu non ? Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk 4 Edited August 31, 2013 by gregoryry Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kkwete Posted August 31, 2013 Share Posted August 31, 2013 Sous CM j'étais sous la LT3 qui a de tes bons retours, j'en suis perso très satisfait. Actuellement sous Slimbean build 8 en 4.2.2 et j'en suis aussi très satisfait. Essaie les deux et fais nous un retour pour voir s'il est différent de mes impressions perso. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts