gregoryry Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 Merci kkwete, je tester la LT3 alors et je ferais le point d'ici quelques jours :) Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregoryry Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 (modifié) Salut, voici mon retour d'expérience, j'ai eu le temps de tester la LT3 et la LSA. Je suis sur la Côte d'Azur, je me déplace beaucoup entre Monaco, Antibes et Sophia Antipolis. En LT3 je n'avais pratiquement aucun signal à Sophia Antipolis... et une réception moyenne ailleurs. De plus j'ai remarqué une consommation de batterie beaucoup plus importante comparativement à la LRB que j'avais en ROM stock ICS. Je l'ai très rapidement remplacé par la LSA. Après pratiquement un mois de test, je la trouve meilleure. Elle est peu énergivore et j'ai constaté une bonne réception lors de tous mes déplacements. Aujourd'hui j'ai flashé la LT4 pour voir si elle sera meilleure que la LT3. Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk 4 Modifié 22 septembre 2013 par gregoryry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karamelos Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 (modifié) un petit nouveau qui date un peu mais dont personne ne parle source: XXLTA firmware/xda Modem_BOLT1.zip - 4.80 MB Modifié 23 septembre 2013 par karamelos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclone Posté(e) 28 septembre 2013 Share Posté(e) 28 septembre 2013 @gregoryry : Alors, la LT4? Et Karamelos pour la BOLT? Comme d'hab pour les radio, les avis sont assez mitigés sur XDA. De "je vois pas de différence" à des "c'est mieux/j'ai pu de bug" ou "c'est moins bien/j'ai des bugs" lol ^^. Difficile de se rendre compte! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregoryry Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 @cyclone et bien je suis dans ton cas : "je vois pas de différence" :) Après une semaine en LT4 je la trouve assez similaire à la LSA... Bonne réception et consommation de batterie normale. Je suis donc incapable de déterminer qui est la meilleure dans mon cas, un heureux dilemme ! Je vais rester en LT4 ;) Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karamelos Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 la différence n'est pas flagrante c'est sur, en jetant un coup d’œil dans les logs quelques ril traîne avec le bolt1. Il a aussi plus de mal a fixé le réseau. La qualité du signal est plus faiblarde aussi. Bref pas au point sur slimbean pas tester sur cm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.