Aller au contenu

A quand Ice Cream Sandwich ?


executer2

Recommended Posts

Salut tout le monde ! voila je sais qu'il y a deja un sujet qui parle de ça mais j'aimerais savoir si quelqun connait la date de sortie exacte de la mise a jour ics sur notre A100 (Si il y en a une).

A ce que j'avais lu elle etait prevue pour janvier mais bon j'y crois plus trop vu qu'on est le 16.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Des nouvelles fraiches, de la bouche même du responsable de la "division tablettes" chez Acer France. Il s'exprime dans une video au sujet de la mise à jour sous ICS des A500 et A100 : http://www.cnetfranc...go-39768325.htm

L'engagement est très clair concernant la mise à jour, un peu plus flou sur le timing : c'est prévu pour fin février - début mars environ, pas si loin s'ils tiennent ces délais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre quoi de plus par rapport a la version 3.2.1 actuelle ? ..........

une vrai revolution ou simplement quelques nouvelles fonction ou autres.

et enfin que va t il donner niveau compatibiliter avec le tegra 2 et le cpu de la tablette qui est viellissant maintenant ?????

Modifié par kangoo06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut,

hier je me balade sur le site acer.fr, et la je vois le petit 1 en bas qui dit : " La résolution actuellement prise en charge est de 720p. Une résolution de 1080p sera disponible d’ici juin 2011 via une mise à niveau logicielle."

lien : http://www.acer.fr/ac/fr/FR/content/series/iconia-tab-a

bon, pas de précision si A 100 ou 500, et d'ailleurs d'ici juin ça peut vouloir dire aussi en avril !

bref on verra mais je tenais à vous faire tourner l'info !

Bye

Ah ben si c'est pour la a 100

Modifié par keus26
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...