hayabouza Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 Bonjour, je suis nouveau sur ce forum En effet je viens de m'inscrire sur votre forum car je suis a la recherche d'une tablette numérique tactile Âpres avoir fais plusieurs recherche sur les produits, mon choix se porte sur un modèle du fabriquant Zenithink et plus particulièrement le modèle ZT280 C91 pourquoi ce modèle, car il es en écran capacitif de 9,1 pouces avec un proc assez correct, 512mo de ram et des ports usb ethernet et hdmi Bref voila pour ce qui es de ma petite histoire, donc j'ai créer ce post, afin de trouver des vendeur fiable a l'étranger ou même en France avec des prix très correct, et des frais de port correct (si possible sans frais de douane) Donc j’attends vos réaction concernant les vendeurs leurs prix, les frais de ports les frais de douanes, n’hésitez pas a partager les liens des sites internet, ceci n'est pas de la publicité mais plutôt un partage d'information, vous pouvez même leur attribuer une note aux différents sites de revendeur... J'attends vos réaction a vos claviers messieurs dames^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfa1 Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 Bonjour J'ai acheté la tablette en septembre 2011 Chez HONGKONGEEK. Je l'ai payée 159.90€ plus 42.90€ de frais de port. J'ai payé 19€ de droit et taxe à l'importation, que le magasin m'a remboursé, dés que j' ai envoyé par mail une copie de la facture. J'avais acheté en même temps un GPS, le premier que j'ai reçu ne fonctionnait pas, J'ai pu le retourner, et etre remboursé de la réexpédition. Le deuxiéme qu'ils m'ont envoyé ne fonctionnait pas, même principe, retour remboursé. Le troisiéme reçu fonctionne trés bien. Ils en ont eu pour plus cher de frais d'expédition que du prix du GPS, mais ils ont tenu leurs engagements. Je trouve ce magasin chinois, bien. Voilà pour ma petite expérience. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cdius Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 Bonjour, J'ai acheté la mienne 175 euros tt compris chez ce vendeur Ebay noté 99,3% d'opinions favorables et classé au top qualité d'Ebay. Il est à Hong-Kong et communique en français. J'ai commandé le 25/12 et reçu la tablette via DHL le Lundi 2 janvier au matin (partie de HK le 30). Le vendeur annonçait commande expédiée sous 10 jours ouvrés. Il a donc parfaitement rempli son contrat. Je ne peux que le recommander. http://myworld.ebay.fr/experteng?ssPageName=ADME:X:AAQ:FR:1181 Bon achat ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clancy Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 (modifié) Pour les revendeurs chinois, actuellement c'est le nouvel an chinois. Les commandes sont possibles, mais ne seront pas expédiées avant début février, c'est un paramètre à prendre en compte su tu souhaite faire un achat rapide. Sinon tu peux aussi jeter un oeil ici pour savoir ce que tu achète. http://www.hellocoto...epad-c91-zt280/ Modifié 16 janvier 2012 par clancy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hayabouza Posté(e) 16 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2012 Merci a vous pour vos messages! N'hésitez pas à partager vos réactions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farvardin Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 Je l'ai achetée chez hongkongeek, livraison express DHL, reçue en moins d'une semaine, très satisfait de mon achat... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapilap Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 J'ai choisi Wizz Cadeaux car sur un site j'ai vu qu'ils était en France, et que le livreur était la poste. Bien que plus chère je me suis dit que je n'aurais pas de soucis de livraison (la poste) ni de douanes (basé et expédié depuis la France). Ben non! ma tablette est arrivé en 10 jours (nouvel an oblige) par DHL direct de chine, sans payer de douane (sur le paquet y avait marqué eboot reader d'une valeur de 18$). En conclusion, RAS si ce n'est que ça revient au même qu'une boite hébergé la bas style HKgeek ou chinaetc.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
driverstef Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Moi chez Tabouf et satisfait par la prestation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romulus41 Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Bonjour, Moi wizz cadeaux comme lapilap. Commandé le dimanche à 22h00. Paiement CB. 162€50 fdpi Livraison le mercredi à 13h00 par DHL. Qui dit mieux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryback Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 (modifié) j'ai commandé la mienne chez 'chinistore' et le delai à été respecté 10 jours via DHL avec 2 jours fériés au total 152 euros tout frais compris. La tablette à baissé de prix c'est cool Bon contact avec 'chinistore' ils sont assez sérieux et réponde très rapidement aux messages. Il font une garantie d' 1an mais les frais de retour et de renvoi sont à notre charge ...donc SAV zero..sinon pas de soucis colis bien emballé comme il faut Modifié 8 mai 2012 par ryback Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lali Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 Voici la liste des sites où ne pas achetez arnaque TABOUF MYEFOX TABMANIA FRANCEYOU CHINISTORE Pourquoi ces sites 1. Entreprise en Chine pas de stock en France 2.Publicité mensongère 3.Livraison 1 sur 2 et produit défectueux 4.Pas de SAV 5.Le coût du retour à votre charge 6.Frais de douane 19.6% à ajouter au prix lors de votre livraison 7.FICHER dans tous les sites d'avis client 8.Les deals de tablette La liste sera actualisée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alberico Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Bonjour a tous moi perso j'ai commandé içi http://logic-prod.com/ , un peu plus chère mais garantie 2 ans et expédiée de françe ou belgique + contact direct par téléphone A+++++ Alberico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.