Aller au contenu

[Problème] Plantage navigateurS sur Note depuis Frandroid Forum


Recommended Posts

En fait c'est très simple : impossible de naviguer sur le forum Frandroid depuis mon Note.

J'utilise Dolphin HD, sans aucun problème en général.

Et il s'avère que je ne peux pas naviguer sur le forum depuis le Note. J'arrive sur la page principal du forum, et en 3 ou 5 secondes, la page se fige et Dolphin se referme, inéluctablement.

Je me suis décidé à essayer avec le navigateur natif du Note. Là ça tient quelques secondes de plus mais ça plante aussi et le navigateur se referme.

D'autres utilisateurs ont ou ont eu le même problème?

Une idée de ce qu'il se passe?

Précision : pas d'autres incidents sur d'autres sites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le problème est connu !

Pou remédier a ça il faut utiliser le user agent "desktop". Tu pourra visualiser le forum version web. Par contre, quelque soit le navigateur utilisé, tu ne pourra pas répondre a un sujet. Ceci est aussi un bug connu sur lequel on ne peut remédier ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise Opera et avec le user agent Desktop j'arrive a le voir sans problème.

Pour ce qui est de frAndroid, aucune idée ... peut être qu'ils utilisent certains parametres qui empêchent l'envoi de messages !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut Elpabar,

j'ai le même problème que toi.

J'ai failli faire un nouveau message pour indiquer le problème, heureusement que je suis tombé sur ton post pour éviter un doublon.

Ce problème est il impossible à corriger?

Je suis également sous Dolphin HD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème ne se pose pas avec Opera et Firefox !

Cependant, il y a un bug avec Opera, le clavier ne s'affiche pas quand on veut répondre a un sujet.

Pour ce qui est de Firefox .... et bien je le trouve juste ultra moche sur Android ! Mais il a le mérite d’être compatible avec le forum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez si le Note est le seul portable qui pose problème avec le forum ?

Je viens de tester avec d'autres forums IP Board pris au hasard sur Google et aucun problème, le souci doit venir d'une config ajoutée sur FrAndroid ou d'un plugin.

Je vais en parler aux modérateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez si le Note est le seul portable qui pose problème avec le forum ?

Je viens de tester avec d'autres forums IP Board pris au hasard sur Google et aucun problème, le souci doit venir d'une config ajoutée sur FrAndroid ou d'un plugin.

Je vais en parler aux modérateurs.

Même problème sur ma Galaxy Tab alors que sur mon LG O2X aucun problème. Sinon la version mobile du forum fonctionne parfaitement... mais c'est moins sympas !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...