Mayeu Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 Bonjour, Cela peux paraitre être une question bizarre, mais les élèment à envoyer à Samsung sont-il SUR, ou SOUS le blister ? Je m'apprète à acheter un Galaxy Note à un particulier sous blister, et je voulais savoir si j'allais ètre 100% sur de profiter de l'offre (j'ai demander l'envoie de photo aussi pour vérifier que rien n'avais été découpé) :) Merci d'avance pour vos réponse :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nsan Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 il faut envoyer le code barre qui est collé sur la boite du Note. demande au vendeur une photo du code barre avant achat pour être sur d'avoir l'ODR ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnoz Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 Il faut également la facture d'achat, tu trouveras toutes les infos nécessaires ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.