Philippe Sohm Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 Bonjour à tous La petite amie veut passer sur du tactile et je cherche un téléphone qui lui conviendrait et entre les nouvelles références / les téléphones qui ont perdu du prix c'est compliqué. Alors elle voudrait un portable pas trop grand, j'ai l'impression qu'elle pense au 3.2' et bon surtout le prix, style 150 € ce serait parfait. Quelqu'un a des références de portable à me conseiller ? (ou un comparatif pour l'entrée de gamme car je n'en ai pas vu) Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ablackswan Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 ZTE blade S à 149€ très bon rapport qualité/prix ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Sohm Posté(e) 16 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2012 ok merci ca s'achète que sur le site de free ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ablackswan Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 pour le moment oui. l'écran est un 3,8" il me semble, mais le confort de navigation sera mieux que sur un 3,2" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 Un htc wildfire s ? Doccaz en TBE a 130€ et les filles adorent ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.