carococo Posted January 16, 2012 Share Posted January 16, 2012 Bonjour, Je viens d'installer Handcent sur mon Galaxy Y et je trouve cette application très chouette mais il y a juste un petit soucis au niveau d'affichage de la photo du contact... Pour certains elle se met sans problème et pour d'autre pas... Que faire? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geff Posted January 16, 2012 Share Posted January 16, 2012 Poster dans la bonne section me paraît un bon début ;) Après avoir effectué une petite recherche bien entendu ;) Bienvenue à toi sur Frandroid cela dit! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sian391 Posted January 16, 2012 Share Posted January 16, 2012 demande de déplacement tu auras peut être plus de réponse que dans la section jeux .. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
carococo Posted January 17, 2012 Author Share Posted January 17, 2012 Pour moi je suis dans dans l'onglet communication et internet sur mon pc... Et non dans jeux... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts