Aller au contenu

Impossibilité d'installé des roms.


Recommended Posts

Bonjour a tous,

Je ne suis pas un expert mais je mis connais assez pour avoir mon tel rooté avec le recovery ClockWorkMod, avoir essayé pas mal de rom et être en S-OFF (methode AlphaRev).

Depuis 5/6mois je suis resté sur cyanogenmod 7, mais j'ai voulus changé de rom et revenir a une rom sense. J'ai testé quelques rom : LeeDrOiD, Runnymede, insertcoin. A chaque fois tout ce passe bien lors du flashage de la rom. On m'invite a rebooté et la je reboot sur le splashscreen d'AlphaRev (joker de batman) et rien ne se passe !! je suis donc oblige de restaurer ma rom cyanogen !

Si vous aviez des idées ? ou des questions pour trouvé le problèmes ? merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le hboot est-il bon en focntion de la rom installée ? As-tu bien fait un full wipe à chaque nouvelle rom installée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cm7 ou Cm7r2 ? car le hboot cm7 qui était valable il y a 5/6 mois a été modifié (cm7r2), donc ton problème peut venir de la ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est fort possible que ce soit cela. Je suis bien en hboot cm7 et non pas en cm7r2.

Je vais donc mettre à jour celui ci et vous tenir informé du problème.

Par contre petite question. Je pensé repartir de zéro et suivre ce nouveau tuto Mais ne faut il pas enlever le s-off avant? Ai je besoin de tout refaire?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors...

J'ai suivi le tuto https://forum.frandroid.com/topic/67204-tuto-revolutionary-tous-pour-debloquer-son-mobile-et-installer-une-rom-beta/ sur la partie S-OFF.