chrisk59 Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 bonjour, j'ai donc passé le wildfire de ma femme en CM7 nightly 256 tout semble marcher (gps...) mais il y a juste un soucis, apparemment lorsque l'on passe le téléphone en silencieux, et que l'on revient en mode normal, on n'entend plus du tout les correspondants (et eux non plus je crois) il faut éteindre le téléphone et le rallumer.. j'ai testé avec le mode avion et le problème n'existe pas apparemment.. avez vous déjà entendu parler de ce problème ? y a til une solution ? cordialement Christophe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisk59 Posté(e) 23 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2012 Personne ?? le probleme persiste, il faur eteindre et rallumer le tel à chaque fois... flasher une radio par dessus pourrait resoudre le soucis ou ca na rien a voir?? ou dois passer sous une rom comme puzzle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.