yoharusame Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 Bonjour cela fait quelques mois que je recherche une application mais je n'en trouve aucunes qui correspondent à ma demande. Toute personne qui a du temps libre pour créer cette application me contacte par MP. PS : Es ce que vous avez un exemple de contrat pour la création d'une application entre les deux partie, le créateur et le développeur? PS 1 : Un programmeur je recherche.lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geekimo Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 4.45 € Environ pour un programmateur. Par contre je ne sais pas si c'est compatible avec Android :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 ceci est un programmeur : en ce qui concerne ton idée d'application, android à un gros problème avec les application sonore. il y'a un temps de latence trop important entre la pression et l'action pour l'édition d'un son Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoharusame Posté(e) 16 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2012 MDR oui plutot un programmeur. Je ne sais pas si c'est faisable mais je pense que si ça existe ça peut interesser beaucoup de personnes surtout des dj's. Si vous souhaitez plus de renseignements contactez moi par MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.