Aller au contenu

monter le cpu?


paupiette

Recommended Posts

bonjour

j'ai installé ce matin, la cyanogenmod 7,

en allant dans les parametres de cyanogenmod," performances", je vois que l'on peux y changer la frequence du cpu

sachant qu'a l'origine il est de 800gz, et qu'a l'installation de la rom, il s'est mis a 787gz

puis-je mettre plus haut que 800gz, ou y a t'il un risque?

je precise que je suis totalement novice :(

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

787 gz ? sa existe sa ? :D

Plus sérieusement, oui tu peux (sa améliorera les performances tout en diminuant l'autonomie, c'est cool non ?), sa ira sans problème jusqu'à 940~960 Mhz (faut être très chanceux que sa monte plus haut sans instabilité) mais met le profil sur "Ondemand" car sa va pomper sur la batterie si tu met sur Performance (fréquence au maximum même quand c'est inutile) et met la fréquence minimale à 122 Mhz (tu verra pas la différence comparé aux 250 et quelques si je me trompe pas mais sa améliorera un peu l'autonomie quand il est en veille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

l'overclock est a prescrire pour les personnes qui ne sont pas familières car les processeur ne sont pas conçu pour un fonctionnement dans un mode poussé et il peut y avoir des conséquences comme l'instabilité du téléphone (freeze...), détérioration de la durée de vie de la batterie....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

l'overclock est a prescrire pour les personnes qui ne sont pas familières car les processeur ne sont pas conçu pour un fonctionnement dans un mode poussé et il peut y avoir des conséquences comme l'instabilité du téléphone (freeze...), détérioration de la durée de vie de la batterie....

oui peux etre, sauf que j'etais a 785gz, et qu'il me semble bien que le staradicct est d'origine a 800 !!!

donc pas poussé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites