Aller au contenu

Questions sur les boutons


gugi

Recommended Posts

Deux questions sur les boutons du Xperia Pro :

- Est-ce qu'un des boutons physiques est utilisable pour arrêter (ou plutôt prolonger) l'alarme, plutôt que d'appuyer sur l'écran tactile pour ce faire ?

- Comment se comporte le bouton de l'appareil photo ?

Est-il facile à appuyer, ou un peu galère là où il est placé ?

Sur le Mini Pro par exemple, non seulement le bouton est dur pour l'appuyer jusqu'au bout après le semi-appui de mise au point, mais en plus où il est placé sur la tranche, ça a tendance à faire pousser sur l'ouverture du clavier en même temps, ce qui rend la tâche encore plus pénible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Est-ce qu'un des boutons physiques est utilisable pour arrêter (ou plutôt prolonger) l'alarme, plutôt que d'appuyer sur l'écran tactile pour ce faire ?

Alors avec l'appli fournie de base pour l'alarme, il y a possibilité de régler le comportement du bouton dans les préférences.

J'ai testé. Ca ne marche pas. Seul les boutons de l'écran tactile fonctionnent.

Si quelqu'un a réussi à faire fonctionner le bouton physique pour eteindre l'alarme, je suis preneur.

- Comment se comporte le bouton de l'appareil photo ?

Est-il facile à appuyer, ou un peu galère là où il est placé ?

Pour prendre une photo, c'est presque comme un appareil photo dédié. Donc utilisation aisé. Sans plus.

Par contre pour déclencher le mode caméra, je dois à chaque fois m'y reprendre à plusieurs fois.

Bon c'est peut être moi qui me demmerde comme un manche. Possibilité à ne pas exclure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...