Aller au contenu

Association d'un type de fichier à une appli

Arms

Recommended Posts

Bonjour,

J'aurais voulu savoir si il était possible de modifier l'association entre un type de fichier et une application.

Je m'explique, j'utilise Synodroid Pro pour mes téléchargements de fichiers torrent.

Avant que je fasse un wipe, que je passe à une autre ROM et que je restaure ensuite mes applis avec Titanium Backup, le lien se faisait bien, cad que lorsque je cliquais sur un fichier torrent dans mon navigateur web, Synodroid Pro s'ouvrait automatiquement.

Mais depuis la restauration, cette association a disparu (le clic sur un fichier torrent me propose de l'enregistrer, et aucune autre action possible).

Pour info, j'utilise Dolphin HD comme browser.

Voila, si quelqu'un maîtrise le sujet, je suis preneur de son aide.

Arms

alors, il faut desinstaller ton Synodroid Pro, puis le reinstaller

ensuite re-test

si ca ne marche toujours pas,

va dans

-parametres

-applications

-Gérer les applications

-choisis le navigateur, et/ou Synodroid Pro

et t'as un bouton : Effacer les actions par defaut

et hopp il va effacer les preferences de lancement automatique, il va te redemander a nouveau avec quoi l'ouvrir, et la miracle ca marche :)

Merci de ton aide.

L'association re-fonctionne (après réinstallation de Synodroid) ;-)

Il subsiste juste un comportement différent d'avant, à savoir que lorsque je clique sur un torrent dans Dolphin HD, il me propose de l'enregistrer au lieu de l'envoyer directement dans Synodroid.

Mais bon, ça n'est pas très grave ça.

Arms

Modifié par Arms

cela est "normal"

par "normal" j'entends, qu'aucun navigateur alternatif n'accepte le link catching, en d'autres termes, aucun navigateur, a part celui par defaut, n'accepte la redirection des liens vers des application tiers ( a part pour les liens vers le market et youtube)

enfin si mes souvenirs sont bons, d'apres tout mes test de tout les navigateurs, seul celui par defaut le fait, et Miren Browser (pas mal, mais pas top)

*qui m'a dis enciclopédie android sur patte ?* pas moi ! :)) *sort*

Modifié par xTremePower

ben, on n'a pas encore de bootloader debloqué, du coup on ne peux pas ce pencher sur le developpement de ROMS custom, donc pour patienter, on fait gentiment le service apres vente et dépannage hihi :)

(prends ca au sens que je me fout de la geule de motorola :;) pas de la tienne ! )

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...