DjouAlaconsole Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 Bonjour a tous. J'ai un probleme concernant l'android market, je vous explique ( en prenant l'exemple de l'appli Facebook ): Il y a peu de temps j'ai eu une alerte de mise a jour sur l'application. - Je clic sur télécharger et la j'ai le message d'erreur : Element introuvable. - Je vais sur le market, je fais une recherche .... rien. - Je vais dans les options et mets le filtre " toutes les applications. - Je fais une recherche, toujours rien, je retourne dans les options celui ci est repassé au niveau 1 qui est celui limite pour les enfants ^^ Suite a ca je me dis je vais faire un wipe du telephone je verrais bien. - Je WIPE, accède au market depuis le téléphone, fait une recherche facebook et toujours rien. - J'accede a mon compte depuis le pc et la j'ai le message d'erreur : " Aucun appareil Android n'est associé à ce compte. " - Je peux télécharger depuis mon téléphone ( juste quelques applis sans connexion data, géolocalisation ....) La, je sais pas quoi faire..... HELP me please ROM : Floyo 1.3.0 vlc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 Salut, Effaces les données du market, redémarres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjouAlaconsole Posté(e) 16 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2012 Bien vu :) Mais je l'ai déja fait ! Merci en tous cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 Ta déja essayer la méthode : Prend ton tel trouve un marteau , éclate le ? :P Installe une autre version du market , crée un nouveau compte google ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjouAlaconsole Posté(e) 16 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2012 Il y a du nouveau ^^ Mon compte google s'est resynchroniser avec le market (verion pc ) Donc je peux installer de nouveaux des applis via mon pc. Je trouves l'appli facebook depuis mon pc mais il me dit incimpatible avec le htc hero. Test avec Deezer, pareil. Je ne trouve pas beaucoup de config market via l'interface pc Vous faites comment vous ? Merci pour vos réponses si rapide. J'ai éssayé la méthode marteau une fois sur un autre appareil et ca m'a tout l'air incompatible xD Bien vu l'idée du market je vais tester ca . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 un peu extrême oki ! quel est le problème exactement ? le faite de ne pas trouver fb ou le filtre fou ? edit : à priori ca va un peu mieux pour toi. tu as l'air surpris des nombreuse application non compatible, c'était aussi le cas avant la mise a jour fb ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjouAlaconsole Posté(e) 16 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2012 Heu ba le probleme c'est ce filtre de malheur ^^ Car apres un WIPE je peux plus rien installer. genre handcent, fb, deezer, pages jaunes ..... Il faudrait que ce satané filtre saute et apres je pense que je serais tranquil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 En fesant un tour : http://www.androidbuster.com/2011/09/android-market-315-apk.html Et y a un com : moi justement suite a cette mise à jour que mon galaxy s2 a fait je n'ai plus du tout facebook et quand je fais une recherche dans android il n'y ai plus, est ce normal Donc je pense qu'il faut installer une autre version Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjouAlaconsole Posté(e) 16 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2012 Bon je viens d'installer et tester plusieurs version du market. Depuis qu'il y a la nouvelle interface je trouve l'appli mais il me dit " Votre appareil n'est pas compatible avec cet article " Ca devient galère la ^^ J'aimerais ne pas changer de ROM car celle la est vraiment rapide et design pour le hero.... Merci pour votre aide. Je suis en train de chercher d'autres possibilité. Meme le changement de filtre, reinit du cache ni change rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 Ben essaye déjà une autre rom pour voir si sa vient du téléphone ou de la rom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjouAlaconsole Posté(e) 16 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2012 Bon après un changement de ROM le problème est résolu. C'est cool mais je preferais l'ancienne rom lol. Merci a tous ceux qui m'ont aidés. Pour info j'ai mis la rom Elelinux 7.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 Je passe ton sujet en Résolu ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 Muhaha j'ai reussie qu'un admin change mon grade et met : Dieu Droid :D Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjouAlaconsole Posté(e) 16 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2012 Merci dieu droid :) Bon ba reste plus qu'a trouvé un pti truc pour que ca soit beau sans que ca ram trop maintenant :) Merci a tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.