Mani Posted January 16, 2012 Share Posted January 16, 2012 Bonjour, J'ai vu que quand j'ecoute de la musique sur le telephone il y a une icone en haut a gauche qui indique Desire S(la source de lecture), en cliquant dessus il est possible de changer de lecteur source par wifi et bluetooth! Donc j'aurais aimer savoir comment faire pour que mon pc devienne la source par wifi car quand je clique sur wifi mon téléphone ne detecte pas mon ordinateur!Faut il installer un logiciel sur le pc? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SqueeZen Posted January 17, 2012 Share Posted January 17, 2012 J'ai rien compris. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mani Posted January 17, 2012 Author Share Posted January 17, 2012 Va ds l'application musique de ton desire et clic en haut a gauche(là ou est inscrit desire s) Link to comment Share on other sites More sharing options...
SqueeZen Posted January 19, 2012 Share Posted January 19, 2012 J'ai rien de tout ça, quelle application au juste ? Donne nous une capture ou une photo parce que là c'est vraiment pas clair. Link to comment Share on other sites More sharing options...
PeutiPeuton Posted January 19, 2012 Share Posted January 19, 2012 C'est uniquement sous Sense. Je n'ai jamais réussi à le faire fonctionné non plus, mais à mon avis ça fonctionne avec les serveurs multimédia. Je ne sais même pas quel protocole ça utilise... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.