Aller au contenu

Aide pour MAJ Tablette epad- MIDVIA 8505 400MZH- 128M


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Etant novice dans les tablettes tactiles, veuillez tout d'abord m'excuser pour les énormités que je risque de dire ;)

J'ai vraiment besoin d'aide car depuis hier je suis à la recherche d'une MAJ compatible avec ma tablette ( Jolie petite tablette chinoise sans aucune information :P ne me lynchez pas, j'ai récupérer cette tablette pour faire des tests)

.

Je vous fais un petit topo de mes recherches :)

Au départ la tablette était sous android 1.7.2 (1.6 dans les infos , 1.7.2 au démarrage).

Après moultes recherches, je pense que ma tablette est celle que vous voyez sur les photos

Bref j'ai retrouvé mon jouet mais je n'ai aucun nom réel de modèle...

Donc passons à ce que j'ai tester : (j'ai parcouru pas mal de post, et tester qq petites choses):

- M001_Android2_Model_1.rar ( impossible de débloquer l'écran avec le bouton, ou de facon tactile)

- M001_Android2_Model_2.rar ( ne fonctionne pas, plante au "flash"))

- M002_Android2-1.rar ( le "flashage" ne se lance pas)

- EPAD128.1.988.3k.7z ( et TADAMMMM celui ci fonctionne, mais il s'agit que d'une version 1.988...)

- Slatedroid1.3-flytouch-epad-editions.rar (plante au reboot et freeze)

- Et lefeudedieu-relax v2.0.4-dark-script.zip ( lui s'installe correctement mais même problème qu'au premier, impossible de débloquer l'écran avec le bouton, ou de facon tactile)

La version de 'lefeudedieu" me plaisait bien, si quelqu'un a une soluce ?.

Bon ayant tout de même trouver un qui fonctionne, si aucune solution n'est trouvée, je réinstallerai le 1.988 ;)

J'ai peut être omis certains détails, donc n'hésitez pas à me demander :)

Je vous remercie déjà par avance pour votre aide !

Abs00 perdue dans l'univers d'android :emo_im_kissing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le n° 1.7.2 ne doit pas correspondre à la version d'Android, c'est certainement la version du firmware (il n'existe pas de version 1.7 d'Android). Idem pour la version 1.988.

Je te conseille d'essayer les firmwares proposés sur ce forum : http://www.slatedroi...forum/4-wm8505/

Si ton proc est bien un VIA 8505 comme mentionné dans ton titre, tu trouveras certainement ton bonheur.

Edit: le firmware 1.9.88 semble être le dernier pour ta tablette.

Essaye cette ROM: http://www.slatedroi...market-400-mhz/ (Flytouch)

Elle est rootée et dispose du market.

Ou celle la: http://www.slatedroi...ket-from-flash/ (Epad)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :) Jm'en vais tester cela tout de suite !

Update: Donc le premier lien est mort ( celui du téléchargement :)) et le deuxieme c'est celui que j'ai donc je vais rester sur le deuxieme lien :)

Si le 1.9.88 est la derniere version c'est nickel :)

En tout cas je te remercie Toss95 pour tes renseignements !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...