leemazong Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 Bonjour, J'aurais voulu savoir s'il existait une application qui transformerait le terminal android en oreillette bluettoth. Je m'explique. Je voudrais remplacer dans ma voiture mon autoradio par un terminal android qui contiendrait un GPS, module wifi, bluetooth..., il aurait les fonctions de lecteur de ma bibliotheque musicale (avec le son qui sortirait sur les enceintes de la voiture) et lorsque je suis au volant, que mon iphone ou autre terminal s'y connecte en bluetooth pour intercepter mes appels par une commande sur l'interface de "l'autoradio" Android. une autre question vient alors peut on faire tout ca et ne pas utiliser le micro intégré au terminal mais deporter ce micro avec un micro externe. Si vous avez des infos ça m'interesse énormément. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.