Aller au contenu

Remplaçant d'un galaxy spica


Recommended Posts

Bonjour,

Comme tout le monde, les offres free m'ont mis l'eau à la bouche et je recherche activement un nouveau téléphone, en remplacement de mon galaxy spica.

1/ Je voudrais un téléphone nu.

2/ Mon budget est maxi 300€ (bon d'accord 350...) ^_^

3/ Je souhaite un téléphone avec un grand écran car je lis beaucoup sur mon téléphone (même si maintenant, j'ai ma tablette à la maison). Je souhaite que l'écran soit a minima de la même taille que celui de mon galaxy spica (3,2 pouces)

4/ Je me sers beaucoup de mon téléphone pour lire, mais je veux aussi recevoir mes mails, envoyer des SMS, téléphoner (sic) et aller sur internet. Il me sert aussi de GPS. Je veux surtout qu'il reste fluide quand je passe d'une appli à une autre

5/ Je n'ai pas de préférence entre le tout tactile, le clavier physique ou l'entre deux.

6/ Pour les MAJ, je n'ai pas peur de rooter mon téléphone et de mettre une ROM custom dessus. Je peux attendre 6 mois pour mettre une nouvelle ROM sur mon téléphone et je peux supporter quelques bugs sur celle-ci.

a) être "with google" (c'est à dire que les màj sont en OTA, fournit directement par google)

B) avoir une grosse communauté de dev derrière

c) être avec une des dernière version d'android, récente et super fonctionnelle (2.1)

7/ A tu certains réticences envers un constructeur? écris ta liste noire:

Il ne s'agit que de réticences, rien de rédhibitoire.

- Mon père a eu un très mauvais HTC, après il y a peut-être des bons HTC

- J'ai un peu de mal à faire confiance à ZTE, mais c'est peut-être que de la superstition

- Je suis très contente de Samsung

Je sais c'est assez mince, mais je vous remercie de vos réponses...

Titia765

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problemes c'est que actuellement tous les phones sont vers le haut de gamme donc cher quand tu veux un smartphones pas trop cher a part SE le reste c'est moyen sauf si tu veux un occasion ou un vieux tel buggé genre zte ou samsung ou alors pire LG...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Htc sont a la ramasse niveau suivi les meilleures sont google samsung et Se et meme asus (pour tablettes) et c'est pas dans l'odre là ! Htc depuis 2011 c'est pas tip top.. Et lg c'est le pire fabricant de mobile au monde pour moi, mais ils vendent bien étonant hein... ^^ SE c'est largement mieux que LG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...