Hydro38 Posted January 16, 2012 Share Posted January 16, 2012 Bonjour à tous, Utilisateur depuis seulement qques semaines du Galaxy Ace, je cherche à désactiver les applications orange qui tournent en permanence sans qu'on ne demande leur activation... notamment les applications Maps, messagerie vocale, sauvegarde, messagerie. A chaque démarrage de l'appareil, je me rends dans Paramètres-Applications-Service en cours d'exécution pour forcer l'arrêt mais ça redémarre toujours, idem avec l'application Task killer. Si qqu'un a une solution je suis preneur car ça commence à me gonfler sérieux... Merci pour votre aide !! Greg Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Armoire Posted January 16, 2012 Share Posted January 16, 2012 (edited) Tu vas devoir rooter ton appareil + installer l'application Autostarts, qui te permettra de régler tout ça :) Edited January 16, 2012 by Armoire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hydro38 Posted January 18, 2012 Author Share Posted January 18, 2012 Salut, Merci pour la réponse. Pas d'autres alternatives ? J'aurais bien voulu éviter cette solution... Greg Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ugoboss Posted January 18, 2012 Share Posted January 18, 2012 non je ne pense pas comme dit Armoir il te faudra au minimum rooter ton portable pour faire ce genre de manipulations voila Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts