agent-fbi Posted January 16, 2012 Share Posted January 16, 2012 (edited) Bonjour tous le monde je suis débutant quand j'ai branché mon Samsung galaxie mini avec Kies la premier ma demander une mise à jour et j'ai accepté de le faire alors j'ai changé la version Android de 2.1.1 au 2.3.5 et je veux la changé à la première version....c possible ? Et c quoi la déférence être c'est deux versions et quel est la meilleure ? Et pour quoi ? Merci d'avance mes amis Edited January 20, 2012 by agent-fbi 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loic Meunier Posted January 20, 2012 Share Posted January 20, 2012 (edited) Alors la chapeau, y a strictement 0 faute comme ça hihi lol mais pour répondre maintenant c'est une autre histoire ! Edited January 20, 2012 by Loic Meunier Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
agent-fbi Posted January 24, 2012 Author Share Posted January 24, 2012 alllo aidez moi svp 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gruge Posted January 25, 2012 Share Posted January 25, 2012 Salut, Le "downgrade" Android semble risqué, Tu peux trouver des infos sur google en cherchant "downgrad android". 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
OMAR - muslim - rifi Posted June 19, 2012 Share Posted June 19, 2012 Bonjour tous le monde je suis débutant quand j'ai branché mon Samsung galaxie mini avec Kies la premier ma demander une mise à jour et j'ai accepté de le faire alors j'ai changé la version Android de 2.1.1 au 2.3.5 et je veux la changé à la première version....c possible ? Et c quoi la déférence être c'est deux versions et quel est la meilleure ? Et pour quoi ? Merci d'avance mes amis. la mailleure c'est la 2.3.5, et la diférence c'est l'acceptation de plus d'applis et resolus des problms. C'est la diférnce entre 2.1.1 et 2.3.5 ^_^ Bye :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts