Aller au contenu

Ne s'allume plus


RafGMZ

Recommended Posts

Bonjour, voila, j'ai un problème, mon Asus Transformer ne s''allume plus, mais lorsque je branche le cordon d'alimentation, la lumière rouge ne s'allume plus. Je ne c'est plus quoi faire, je n'est rien fais de spécial.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, une pression ne fais rien, je n'ai jamais eu de problème, c'est d’ailleurs pas la mienne -_-

J'ai du nouveau, j'ai maintient une pile qui apparaît, elle est tres peu remplis, j'ai mis la talette sur le PC.

Modifié par Youkomi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chargeur Asus débite une intensité de 2A, alors que le port USB de ton PC du 500 mA, donc ton intensité en sortie de câble USB n'est pas suffisante pour recharger ton pad.

J'ai essayé le chargeur de mon HTC Desire qui débite du 1A, pour recharger ma TF101G, et ce n'est pas suffisant non plus.

Va voir ici, pour l'explication : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1087321

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapogrelo : Oué, bah c'est ça ^^ Le chargeur étais un légèrement tordu vers la droite, je l'ai remis et ça charge -_- C'est quoi se chargeur, plusieurs personne on l'aire d'avoir des problème avec. M'enfin bon c'est résolu, merci ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chargeur Asus débite une intensité de 2A, alors que le port USB de ton PC du 500 mA, donc ton intensité en sortie de câble USB n'est pas suffisante pour recharger ton pad.

Il n'y a pas que l'ampérage mais surtout le voltage qui n'est pas suffisant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Bonjour à tous. j'ai presque le meme probleme avec la tablette d'une amie asus transformer f7047 avec dock. voila, la tablette branchée avec cable et chargeur d'origine, aucun voyant ne s'allume. appui 10 secondes ne fait rien. je ne pense pas que le chargeur soit en panne puisque j'arrive à charger le dock jusqu'à avoir le voyant vert.

quelqu'un aurait-il une idée pour m'aider ? merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait regarder si c'est pas juste le bouton d'allumage qui est cassé.

Quelqu'un a eut le même problème sur le forum, et il a suffit de réparer ce bouton.

 

Le plus difficile est qu'il faut ouvrir la tablette :)

merci pour ton aide. j'ai testé le bouton. il parrait bon, la batterie parrait un peu a plat mais si la charge ne se fait pas, c'est logique.  je pense que le voyant devrait s'allumer meme la tablette eteinte.

y a t-il un moyen de confirmer si c'est la carte mere qui est en panne. points de test sur la carte. si quelqu'un a une idée, elle sera la bienvenue. merci d'avance

Modifié par jejedu45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...