thierry199 Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 Bonjour Depuis hier, j'ai un énorme problème avec mon ASUS TFT 101. En effet quand je le mets en marche j'ai le logo Eee Pad transformer qui apparait à l'écran puis une mire juste en dessous qui tourne en rond et la tablette ne s'allume jamais. Elle ainsi des heures durant et ne s’éteint que lorsque la batterie est à plat. Avez-vous déjà eu ce genre de problème? si oui quelle est la solution? P.S Mon transformer n'a subit aucune modification pas de ROM installé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 tu n'as pas interompu une mise à jour? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 (modifié) j'essaierai de forcer un reboot en restant appuyer dix seconde sur le bouton power mais j'y crois pas trop. Apres ça je dirais réinstaller un firmware, tu trouveras le firmware et les instruction dans la partie support du site d'asus. Modifié 16 janvier 2012 par Chapogrelo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axxxxl Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 Allumer en restant appuyé sur la touche volume (+ je crois ?) en mm temps te donne t'il accès au recovery ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.