Barney62 Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 Bonsoir, J'essaie de connecter, via bluetooth, mon Samsung Naos avec le logiciel Kies, sans succès. Le smartphone est bien identifiable, appairé au PC, sa détection est ok par Kies, mais juste après Kies affiche un message "le périphérique a refusé la connexion" ! De plus, suite à ce message, le téléphone n'apparait plus dans les périphériques de Windows 7. Pour la connexion bluetooth avec la voiture, je n'ai aucun souci. Quelqu'un a-t-il une solution pour résoudre mon problème. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 Salut, Je ne connais absolument pas ce mode de connexion... Et à vrai dire, je ne savais même pas que cette méthode était possible... ^^ Comme toute association bluetooth, as-tu coché "Toujours autoriser le périphérique" lors de la premiere association? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barney62 Posté(e) 18 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2012 Merci de répondre. J'ai bien coché la case autorisant le périphérique à se connecter. Si j'essaie de me connecter via le bluetooth c'est pour éviter de mettre le câble USB pour synchroniser mon agenda. Le problème vient-il du logiciel Kies ou du Naos? Je n'en sais rien. Cela fonctionnait très bien avec le Nokia que j'avais précédemment . Voici le message que j'ai lorsque je fais la recherche en bluetooth de mon Naos à partir de Kies La connexion bluetooth n'est pas pris en charge par les produits de la plate forme Androïd Auparavant je faisais reconnaître mon Naos par Windows puis je lançais Kies Ce n'est donc pas étonnant si je n'arrive pas à faire reconnaître le Naos à Kies. Il faut espérer une mise à jour du microgiciel du Naos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 Ton Naos est en 2.2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barney62 Posté(e) 18 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2012 Je suis bien en 2.2. Kies m'annonce une nouvelle version. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 Une nouvelle version? De Kies je pense... Pour le Naos, c'est impossible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barney62 Posté(e) 18 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2012 J'ai fait la mise à jour du Naos comme me le proposé kies. Je suis toujours en version 2.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 Alors là, je vois pas... Si les deux sont à jour... Essais sur un autre pc si tu peux, si ça ne fonctionne pas non plus, alors c'est "normal". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.