Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonsoir,

Je m'apprête à acquérir le HTC Désire, probablement avec le futur forfait anniversaire Origami Star Edition Spéciale 2h à 46.90€.

J'ai un MacBook, et je voulais savoir si la synchro avec les mobiles HTC était assez simple, sinon comparable à celle de l'iPhone.

Merci d'avance.

- blanco

Posté(e)

merci bien. En gros' date=' ce n'est pas si simple :)[/quote']

Pour la synchro Android <-> Mac OSX, j'utilise DoubleTwist qui fonctionne pas trop mal, et ça me permet de continuer à utiliser ITunes. Tu peux également regarder du côté de MissingSync, mais là c'est payant (plus ou moins 20€)

Sinon pour le reste (Mails, Contacts, Calendrier) Mac OS se synchronise déjà avec google, donc tu n'as rien d'autre à faire que synchroniser ton téléphone avec ton compte gmail

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...