Aller au contenu

[RESOLU]Vignette applications


Recommended Posts

Salut ! Non, pas une mauvaise manip de ta part, c'est normal.

Les applis, quand tu les installes, créent des dossier sur ta carte mémoire pour stocker certaines infos (un peu comme des cookies) et parmi elles, des images, si je ne m'abuse un peu comme de la mémoire cache. Mais rien d'alarmant, je te rassure. Si tu ne veux pas être embêté par ces trucs, je te conseille de créer un fichier nommé ".nomedia" (attention il y a bien un point avant le nomedia) dans le dossier concerné (parcours ta carte en connectant ton tél à un PC ou alors utilise un gestionnaire de fichiers). Ca t'évitera de les voir apparaître dans ta galerie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et si tu les trie dans le bon ordre via ton PC ?

Sinon tu peux pas le mettre dans l'ordre que tu veux sous forme de PDF ?

J'ai peut être dit des bêtises je propose des idées ^^

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé avec des photos prisent en rafale d'une voiture de rallye qui fait un tonneaux.

Je les ai nomé 001 002 003 004 etc ensuite j'ai tout copié dans un fichier Word, apres tu peux arranger tes photos comme tu veux, mettre la page en vertical et ensuite tu fait enregistrer sous tu met en fichier PDF sur ta carte mémoire (n'importe ou). Sur ton téléphone télécharge l'applications Adode Reader et ouvre le PDF voulue. Je sais pas le rendu quecela peut avoir avec une BD mais avec mes photos sa rend pas trop mal.

En attendant de trouver une meilleure solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon tu peux aussi tout mettre dans le bon ordre dans un dossier, le compresser en .rar et le renommer en .cbr. Et la des applis comme Droid Comic Viewer feront ton bonheur. Ça a l'air un peu complique, mais peut s'automatiser au moins sous Linux.

Enviado desde mi LT18i usando Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...