arazor Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 Bonjour Quand je fais le mise à jour de mon xperia mini pro,à l'etape n2 y marqué "impossible d'installer ou de démarrer les composant du mise à jour du téléphone" apres avoir avoir redemarré et fait une restauration des reglages du telephone ca marche toujour pas merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gawar Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 Hello, Est-ce que ce n'est pas un bug de PC Companion ? Désinstalle et réinstalle le pour voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arazor Posté(e) 17 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2012 toujour la meme chose apres avoir desinstaller et installer pc compagnon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylsensei Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 Salut, ton téléphone est root ? Si oui deroot le car j ai déjà eu un problème similaire lorsque je voulais faire une maj, pc compagnon me mettais des message d erreur. Sinon je ne vois pas de raison pour que pc compagnon plante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arazor Posté(e) 17 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2012 non mon telephone n'est pas root, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.