Aller au contenu

customisation cyanogen


Recommended Posts

Bonjour a tous, Je viens d'installer cyanogen 7.1, et je trouve le thème d'origine plutôt.. Laid. Ma question est donc : Comment changer les thèmes, j'aimerais bien mettre un thème ICS par exemple, sinon sur quel site je pourrais telecharger un thème en .apk, ou via une autre solution ?

Merci d'avance a tous =) PS : lorsque j'utilise theme chooser.. rien ne change. mon theme reste le meme :'( je voudrais un joli theme ICS, Sense ou touchwizz .. même dans les trois thèmes pré installer rien d autre que celui que.j ai ne fonctionne. J applique le theme preintaller désirer, je redémarre et ca ne change rien.

PS2 : savez vous comment je pourrais remettre clavier samsung, et l'application sms d'Origine (ou une proche de celle d'Iphone) une derniere question et je termine : avec la romstock je pouvais desactivé les données internet en laissant appuyer sur le bouton power et en cliquant sur "mode reseau" .. comment la remettre sur cyanogen, ou dans la barre de notification.. dans laquel jai mis la lampe torche. Ça doit donc être possible de mettre des raccourcis. Comment ? je sais pas comment. merci a tous, après ça mon Ace sera parfait, grâce a vous <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le thème ice cream sandiwch : http://forum.frandro...ich-sans-manip/

Pour le clavier samsung 2.2 : Il te faut root , un bon explorateur de fichier qui te permet de modifier les permission sur un fichier et il te faudra télécharger sa et le mettre sur ta SD http://forum.xda-dev...68&d=1316586476

1ère chose : utiliser Droid explorer (sur PC) ou root explorer (sur Ace).

Ensuite, tu déposes :

AxT9IME.apk dans /system/app

Touchwiz.xml dans /system/etc/permission

libdhwr.so dans /system/lib

libXt9_core.so dans /system/lib

Le dossier T9db dans /system

Les permissions doivent être modifiées en rw-r-r pour tous les fichiers et rwxr-xr-x pour le dossier T9db.

Ces permissions sont un nommage linux. r = read (lecture), w = write (écriture) et x = execute (exécution). Les permissions sont rangées en 3 parties : owner (propriétaire du fichier ou dossier), group, other (autre) : rwxrwxrwx = tous les droits pour tous.

ici nous avons rwxr-xr-x pour le dossier, donc propriétaire à tous les droits, les autres, le droit de lecture et d'exécution (ouverture du dossier) ; rw-r-r = droit de lecture et écriture pour le propriétaire, et lecture seule pour les autres.

Sous windows, le permissions sont gérées un peu différemment. Il suffit de s'assurer que le propriétaire a bien tous les droits et que les autres ont au moins le droit de lecture seule. A mon avis, il suffit de calquer les droits des autres fichiers system.

Voila il faut bien connaître si tu veut de lancer la dedans :P

Pour ton app sms d'origine , il est impossible de l'avoir sur une rom custom , car le problème c'est que c'est une surcouche opérateur :/ tu ne peut que l'avoir sur une rom opérateur

Pour le raccourcis c'est impossible a moins que tu sais comment modifier la rom etc ... ^^

Voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me contenterai du Clavier Android de cyanogen.

je me contenterai de Go Sms (enfin.. si quelqu'un a une application SMS ressemblant a celle d'origine, ou ressemblant a l'application sms iphone ?)

je me contenterai de desactiver mes data avec un widget (si vous avez un nom .. ?)

et ben merci a toi ami au nom imprononsable ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...