kant33 Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 bonjour, quelqu'un a déja reussi a faire fonctionner le sip freephonie sur android 2.3 avec le client natif? j'ai configuré comme il faut ici http://wiki.frandroid.com/wiki/SIP_et_Freebox mais quand j'appel il n'y a pas de son et au bout de quelques secondes cela raccroche tout seul et me redemande mon code pin du telephone.. a noter que mon sip free est bien activé puisque ca marche sur le PC avec un client sip windows. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 Et t'as essayé depuis ton tél avec une application SIP ? Pour voir où est le problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kant33 Posté(e) 17 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2012 effectivement ca fonctionne avec "csipsimple", donc pourquoi cela ne veut pas avec l'appli d'origine ? dommage de devoir en rajouter une si il est censé supporter en natif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 J'en sais rien je n'ai jamais utilisé SIP de ma vie, mais au moins ça élimine pas mal d'autres possibilités de problème.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niceter Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 par curiosité j'avais également essayé sans succès .. sans doute sur iphone c fonctionnel ! grrr android et les bugs ^^ bref bientôt la sim free donc plus ce soucis :-) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bleudovergne Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 Salut !! J'y suis arrivé avec SIPDROID , mais il vrai que c'est un peu compliqué à paramétrer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fadisu Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Je cherche a telecharger Skype sur Android 2.3, est ce que vous pouvez s'il vous plait m'indiquer ou est ce que je peux le telecharger. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Sur l'android Market :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.