Valounours Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 Salut, je compte bientot faire l'acquisition d'un DHD, avant jai 2-3 questions : 1) Quels est la version officielle max ? 2) Les rootage, Flashage, etc... sont dur a faire ? 3) Vous pensez que apres ICS, les devs vont continuer de suivre le DHD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 version max officielle 2.3.5 sense 3.0 pour l'instant, le rootage est pas plus compliquer qu'un autre modele et on est pas devin impossible de savoir si il y'aura une suite pares ICS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 17 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2012 Merci, juste un derniere question : Sur mon Spica pour le rooter ou le branche au PC en mode download , on charge des fichiers dans un logiciel et on laisse faire le boulot. Sur DHD plus dur ou plus simple ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 c'est exactement pareil sauf que c'est pas le smeme fichier ni le meme programme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 18 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2012 Et bien merci. En esperant vous revoir avec mon DHD dans la poche. <3 Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.